douleur derrière la cuisse gauche

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

douleur derrière la cuisse gauche

Messagepar riri51 » 24 Mai 2006, 20:05

Ce matin en faisant un footing à jeun de 30' j'ai ressenti une douleur derrière la cuisse gauche :( . A présent légère gène en marchant, douleur quand je touche et quand je trottine!!! :cry: Le problème c'est que je suis inscrit au trail de Signes samedi (42 km et 2000 de D+). Que faire? participer? renoncer?
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Messagepar DidierC » 24 Mai 2006, 21:00

Salut Riri, je serais toi je tenterais le coup, en partant doucement, si ce n'est qu'une contracture en 4 jours ça peut guérir. D'ici là glace et anti-inflammatoires...
A+
Didier
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Messagepar marcmaillot » 24 Mai 2006, 21:27

Faut voir mais si 2000m+....pas évident ! Avant les cachetons (ils ne font que masquer mais ne guérissent pas).J'essaierais l'arnica en granules ainsi qu'en pommade.Et lorsque tu t'échauffe ?
http://capnordvoyage.monsite.wanadoo.fr
Quand on veut ,on y arrive !
marcmaillot
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 154
Inscrit le: 14 Déc 2005, 18:30

Messagepar riri51 » 25 Mai 2006, 12:54

Pour l'instant, je n'ai pas osé recommencer à courir, par contre merci pour les conseils (arnica et froid), j'ai rajouté l'electro stimulation mode tens . A présent, je prendrai ma décision vendredi soir.
Avatar de l’utilisateur
riri51
Maître kikoureur
 
Messages: 2263
Inscrit le: 25 Jan 2006, 22:31

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.06 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !