Quel GPS Garmin?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quel GPS Garmin?

Messagepar isard66 » 06 Jan 2009, 13:02

Bonjour à tous,
j'ai essayé de trouver une réponse à mon problème sur les différents posts centrés sur les gps mais je n'ai rien obtenu jusqu'à présent donc je lance un post dédié à mes interrogations existentielles et essentielles! :wink:
Voilà,je souhaiterais investir dans un gps avec les fonctions suivantes:
vitesse instantanée, moyenne, distance parcourue, altitude, dénivelé, boussole, étanche, autonomie importante, et en plus: si cela peut faire cardio et pourquoi pas camping gaz (non là je déconne!).
En plus, n'y connaissant pas grand chose -rien serait plus juste- je voudrais savoir également comment fonctionnent les cartes que l'on peut intégrer et s'il en existe sur le Costa-Rica?
Avec ces critères j'ai essayé de dégager quelques modèles Garmin; Vista hcx, Oregon 400, 60 csx, Colorado 300. Qu'en pensez-vous? Voyez-vous d'autres modèles plus adéquats, d'autres marques?
Merci d'avance pour votre éclairage,
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar isard66 » 06 Jan 2009, 13:04

Oups, j'ai oublié de préciser que c'est pour la randonnée, le trail et l'ultra...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar seb9438 » 06 Jan 2009, 13:10

Je me demande si les derniers Edge (605 et 705) ne font pas tout ca :?: A vérifier pour l'alti si c'est un barométrique ou pas... et l'autonomie aussi. Par contre j'imagine que c'est assez honnéreux comme joujou :roll:
seb9438
Kikoureur débutant
 
Messages: 41
Inscrit le: 11 Nov 2007, 14:39

Messagepar isard66 » 06 Jan 2009, 13:24

Seul le 705 a l'altimètre et la possibilité de mettre un cardio. Mais surtout, je ne les ai pas choisis car ils sont avec une batterie et pas des piles...
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Messagepar peky » 06 Jan 2009, 13:32

bonjour,

le sujet m'interresse.

le edge 305 fait cardio + alti mais pas de carte, batterie rechargeable donnée pour 12h. poids 88g.

le edge 705 fait cardio + alti et carteSD, batterie rechargeable donnée pour 15h. poids 104g.

Moi je pencherais pour un Garmin summit HC : carte et alti et piles AA autonomie de 14h poids 150g.
peky
Maître kikoureur
 
Messages: 3381
Inscrit le: 20 Mars 2006, 10:06

Messagepar isard66 » 06 Jan 2009, 22:11

Un petit up!
Olivier
IN HOC SIGNO VINCES
Avatar de l’utilisateur
isard66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 816
Inscrit le: 08 Août 2007, 11:03

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !