Problème extérieur du pied 'podologue seyne sur mer 83'

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Problème extérieur du pied 'podologue seyne sur mer 83'

Messagepar stefgas » 24 Jan 2009, 17:25

Bonjour à tous, petit problème en ce début d'année : après avoir couru la saintélyon début décembre où je termine avec une petite gêne au niveau du pied gauche, je laisse deux semaines de repos, puis reprends les entraînements. Là, douleur sur le coté du pied gauche à l'extérieur(presque au niveau de la voute plantaire, dans le creux en dessous de tous les os du pied). Après deux consultations chez mon médecin ostéo, il essaye de résoudre le problème sans succès. Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Est-ce que je dois consulter un podologue ? Si oui, connaissez-vous un bon podologue du coté de la seyne-sur-mer (83) ou environ (bandol, six four, sanary, toulon) ?

Merci pour votre aide car le manque de course à pieds est de plus en plus dur.
Avatar de l’utilisateur
stefgas
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Messagepar lolo21 » 24 Jan 2009, 17:44

Salut stefgas.

Sous le pied cela peut-etre diverses raison qui fait que tu as mal, je pense qu'il faut déja savoir ce que tu as avant d'envisager semelles et de toutes façon il te faudra une prescription par un médecin, ces semelles sont remboursées sous certaines conditions je crois voir avec ton médecin.

pour mon cas perso j'ai eu au cours d'une séance une violente douleur sous le pied gauche aussi j'ai pas pu finir, le kiné qui court avec nous m'a palpé et a trouver de suite aponévrose plantaire donc la j'ai couru chez médecin qui m'a préscrit semelle et en 15 jours c'était réglés avec un trés bon podologue....

mais cela aurait pEu etre une fracture de fatigue ou j'ai appris aussi que l'on peut avoir tendinites aussi sous le pied ? Et surement autres bobos que je ne connais pas

bon courage a toi et j'ai pas d'adresse podologue chez toi.
lolo21
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 125
Inscrit le: 23 Mai 2008, 18:45

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !