Co-voiturage pour le semi de la Grande Motte

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Co-voiturage pour le semi de la Grande Motte

Messagepar Luc M » 26 Fév 2009, 19:19

Bonjour,

Désolé de poster mon avis de recherche ici, mais je n'arrive pas à accéder au forum kivaou ?

Je propose un co-voiturage Valence/La Grande Motte ce dimanche 1er mars au matin. Les copains de mon club descendent tous la veille et je préfère me lever tôt et faire l'aller retour dans la journée.

Si vous habitez sur le trajet, faites signe !!....ça me ferait vraiment flic de descendre avec 4 places inoccupées dans la voiture.

contact au 04 75 25 46 68
ou lucmikoo@orange.fr

Merci
Avatar de l’utilisateur
Luc M
Kikoureur timide
 
Messages: 13
Inscrit le: 26 Fév 2009, 19:09

Messagepar calimero » 26 Fév 2009, 23:18

Désolé mais moi j'arrive de l'autre côté dans le sens Arles/ La Grande Motte :cry:

Au plaisir de te rencontrer quand même :wink:
Avatar de l’utilisateur
calimero
Kikoureur ki kour
 
Messages: 859
Inscrit le: 12 Fév 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !