Severine

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Severine

Messagepar Josette » 10 Mai 2009, 19:30

Je suis la maman de Moicelolo disparue tragiquement il y a plus d'un an dans les mêmes conditions que Séverine et cette nouvelle m'a bouleversée. Ma souffrance est encore si intense que je ne trouve pas les mots pour apaiser l'immense douleur qui doit vous étreindre vous ses parents, son compagnon Nico, toute sa famille et ceux qui l'ont aimée. Courage, courage, car il en faut pour continuer à vivre sans elles.
Josette
Kikoureur timide
 
Messages: 9
Inscrit le: 17 Mars 2008, 17:10

Messagepar chtigrincheux » 10 Mai 2009, 19:37

Votre douleur est la même que la mienne depuis plusieurs années, merci à vous d’indiquer la direction de l’avenir ….. merci.
J'ai un avenir que je vis au présent.
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar Land Kikour » 10 Mai 2009, 22:09

Courage à vous, même si les mots semblent dérisoires, toutes nos pensées vous accompagnent très sincèrement.
Affectueuses pensées.
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Avatar de l’utilisateur
Land Kikour
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 23 Avr 2009, 17:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !