Traversée des pyrenées WE

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Traversée des pyrenées WE

Messagepar Mr_Ours » 18 Sep 2006, 22:12

Bonjour à tous!

En 2008 je voudrais tenter une traversée WE des Pyrénées à pieds en moins de 20 jours et le plus light possible. Je suis preneur de toute experience vécue dans les mêmes conditions( itineraire, logistique, assistance etc).

J'ai fait cette traversée par la HRP en 1984 (35 jours). Merci
Mr_Ours
Kikoureur débutant
 
Messages: 26
Inscrit le: 15 Avr 2006, 11:40

Messagepar le balbuzard » 19 Sep 2006, 13:55

belle rando en perspective.
moi aussi je suis interessé par un tel projet et à cet effet j'ai pu trouver un site où tu trouveras les réponses à tes questions :
http://www.randonner-leger.org
vas dans la rubrique Récits, puis sur Traversée des Pyrénées juillet 2003.
bonne prépa.
attention à toi Mr Ours dans les pyrénées :wink:
le balbuzard
Kikoureur timide
 
Messages: 15
Inscrit le: 13 Nov 2005, 21:32

Messagepar laulau » 22 Sep 2006, 22:32

je viens par hasard de tomber sur ce sujet. C'est moi qui ai fait ce site et donc cette traversée en juillet 2003. Vous pouvez me contacter et je ferai de mon mieux pour vous aider.Pour info,il existe aussi le site de la TGV des Pyrénées (est-ouest)intéressant...qui, je pense, a pris quelques infos de ma traversée sans me le dire :)
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Messagepar laulau » 22 Sep 2006, 22:41

Désolé je me suis trompé ! ce n'est pas mon site ! Voici l'adresse de celui que j'avais fait: http://traversee-pyrenees.chez-alice.fr/
Le reste est toujours valable !
Avatar de l’utilisateur
laulau
Maître kikoureur
 
Messages: 2504
Inscrit le: 06 Mars 2006, 19:42

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !