tendinite tendon rotulien

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

tendinite tendon rotulien

Messagepar lolo1201 » 03 Nov 2009, 10:07

j'ai une tendinite tendon rotulien a un genou mais cela ne m'empeche pas la CAP ou le VTT
peux t on continuer le sport ou alors consulter sachant que j'ai deja consulter medecin et kiné 10 seances et je ne souffre pas plus que ca donc je continue a raison de 2h a 2h30 / semaine
si quelqu'un a des infos a ce sujet ou a deja eu ce genre probleme
merci
lolo1201
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 03 Sep 2008, 07:46

Messagepar marcalito » 03 Nov 2009, 12:58

salut!
J'en ai chopé une aussi (syndrome de l'essui glace). Je me suis arreté 15 jours, traitement Ketum, glace et un tour chez l'osthéo.
Depuis plus de douleur.
Maintenant toi si tu n'as pas mal continue de courir mais je te conseillerais de faire un traitement préventif (homéopathie) avec glaçage du genou après l'effort afin d'éviter toute appartition de douleurs plus genantes.

Sportivement,
marcalito
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 22 Avr 2009, 11:59

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !