PTL pronos

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

PTL pronos

Messagepar tutu7 » 14 Août 2010, 00:53

salut les kikous
pas de classement sur cette épreuve donc on ne peut pas pronostiquer quelle équipe va mettre le moins de temps. Je propose donc de pronostiquer le nombre d'équipe qui va boucler la boucle en faisant une partie du parcours en voiture.
je commence : 15/60 pour moi
tutu7
tutu7
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 03 Déc 2008, 15:39

Messagepar prick » 14 Août 2010, 06:44

Bon..., Moi je vois bien une équipe Belge!
On dit bien jamais 2 sans 3 :-)))
2008-2009 et pour quoi pas encore des belges en 2010!
prick
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 329
Inscrit le: 10 Juin 2009, 16:00

Messagepar le G.G.O. » 14 Août 2010, 19:27

:wink: pas de classement donc pas besoin de pronos

On espèrera tous boucler cette PTL en en prenant plein la vue :) et naivement, je voudrais qu'il n'y ai aucune polémique de triche et que tout se déroule dans la meilleure ambiance

Sylvain_team "bouffons du Mont Blanc !"
joindre l'inutile à l'agréable
le G.G.O.
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 189
Inscrit le: 21 Mars 2008, 13:01

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !