Of TDS juillet 2011.

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Of TDS juillet 2011.

Messagepar DidierC » 07 Sep 2010, 09:22

Salut.
Sur le forum UTMB, j'ai lancé l'idée de faire la TDS en off en 2011.
ça sera sûrement la première quinzaine de juillet, WE à définir.

Parcours dans le sens Courmayeur-Chamonix, mais plutôt avec le parcours 2009 (106kms/6700D+), pour des raisons de ravitaillement à Bourg-st-Maurice et une fin + directe entre Voza et Chamonix.

Off en une fois, non stop, en essayant de respecter les barrières horaires (31 heures)

Je commence tranquillement à "organiser" tout ça, si ça vous branche envoyez-moi votre mail par MP, comme ça je ferai des mails groupés à toutes les personnes interessées (pour l'instant on est une petite dizaine sur le coup).
DidierC
Grand Maître
 
Messages: 6333
Inscrit le: 03 Sep 2005, 22:07

Re: Of TDS juillet 2011.

Messagepar Karllieb » 07 Sep 2010, 10:06

Salut Didier,

C'est une très bonne idée. Frustré de la TDS 2010, je suis intéressé sur le principe. Reste à voir si les dates peuvent coller. Merci de me tenir au courant.

Karlklieb/Jérôme
jvachon@wanadoo.fr
06 87 02 48 77
Avatar de l’utilisateur
Karllieb
Kikoureur ki kour
 
Messages: 583
Inscrit le: 04 Oct 2004, 00:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : fparchemin et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !