Mon recit du semi marathon de tout rennes court 1h47

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Mon recit du semi marathon de tout rennes court 1h47

Messagepar petit franck » 10 Oct 2010, 23:35

Bonjour ,

Ce week end avait lieu tout rennes court c'est une course gratuite tres sympa qui a lieu tous les ans à Rennes il y a plusieurs courses :
un 10 kilometres a10h00
un semi marathon a 11h15
un 5,45 kilometres a 14h45
une course des as 6 kilometres femme a 16h10
une course des as 6 kilometres homme a 16h40
plusieurs courses scolaires et une course des femmes contre le cancer

je me suis inscrit sur les 3 premieres courses , pensant que je pouvais enchainer le 10 kiloemtres a 10h00 et le semi marathon a 11h15 mais une bvenevole m'a dit que le temps de terminer le 10 kilometres de rentrer au vestiaire pour changer de puce je n'aurai pas le temps d'etre a lm'heure pour le semi marathon car la ligne de depart du semi marathon est pas au mem endrtoit que l'arrivée dyu 10 kilometres alors j'ai renconcé a faire les 3 courses et j'ai fait le semi marathon et le 5.4
5 kilometres

il y avait des gens de mon ecole qui couraient le semi marathon

je me suis dit que pour preparer les distances longues comme les 100 kilometres j'allais pas allert trop vite sur le semi marathon pour ne pas trop me fatiguer alors je suis parti sur des objjectifs de 2 heures n j'ai démarré a une vitesse de 11 km/h d'apres ce que disaient les coureurs a qui je demandais


mais vers le kilometre 7 je sentais vraiment que j'etais trop lent et que je pouvbais me permettree d'accelerer , je suis parti sur une vitesse un peu plus elevee d'apres ce que me disaient les autres coureurs je courait a 12 km/h

vers la fin je me sentais super bien alors je me suis offert le luxe d'acceler sur les 4 derniers kilometres je doublais tous les coureurs et je leur demandais a quelle vitesse ils pensaieznt que j'allais d'apres eux je courais a 13 km/h et eux a 12 km/h maios ils etaient pas surs

j'ai trouve que c'etait vraiment un super semi marathon d'apres ce que disent les gens c'est deja long un semi marathon et c'est pas bon de faire un 100 kilometres ou un 6 heures tious nles week ends et ca fait du bien de reposer les tendons et les jambes avec un semi marathon parce que si on fzait un 100 kilometred par semaine on se fatigue vite

apres comme il y avait plein de grens de l'ecole quii couraient le 5.45 kilometres j'ai couru le 5.45 kilometres c'etait tres sympa en plus c'est un momrent unique dans l'année ou je me fais encourager par les gens de mon ecole car la on est tous ensemble et c'est super convivial et c'est vraiment tres sympa , j'ai fini en 29 minutres


bonne journée

franck derrien
Avatar de l’utilisateur
petit franck
Grand Maître
 
Messages: 6978
Inscrit le: 17 Mai 2010, 11:17

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !