PTL 2011

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

PTL 2011

Messagepar laurent 74 » 10 Déc 2010, 17:26

La PTL fait partie de mes projet 2011 :D :D .
En faisant un peu le tour du matériel obligatoire ,j'ai une question a ceux qui l'ont déja faite : Il est demandé en équipement pour l'équipe, une tente de bivouac. Quelle type de matos avez vous utilisé?
Merci de votre réponse.
laurent 74
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 31 Août 2009, 12:06

Re: PTL 2011

Messagepar Boby13 » 12 Jan 2011, 23:28

Salut Laurent 74,
Aucune réponse jusque là, alors je me permet de relancer le sujet.
Je me suis inscrit sur la PTL 2011 le 25 décembre avec mes deux autres frères.(Nom de l'équipe: Les 3 frères)
Nous devons nous aussi acheter une tente de bivouac pas trop lourde. Lorsque notre choix sera fait nous te le communiquerons. (Cette tente fait partie du matos obligatoire mais d'après certains compte-rendus peu d'équipe la transporte tout au long de leur périple...)
Y a t-il d'autres équipes PTL sur Kikourou?
Boby13
Kikoureur débutant
 
Messages: 28
Inscrit le: 30 Déc 2007, 19:45

Re: PTL 2011

Messagepar kawal » 13 Jan 2011, 00:26

Bonjour

Vous trouverez peut etre pas mal d'infos sur le site de MUL (Marche Ultra Légère) par ICI

Sinon la gamme de tente Shangri La de chez GoLite parait pas mal... mais assez onéreuse !!

Bonne recherche !
Un voyage de mille kilomètres
commence toujours par un seul pas.
kawal
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 142
Inscrit le: 17 Juin 2009, 22:41

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !