Conseils : quelles courses en 2014 ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Conseils : quelles courses en 2014 ?

Messagepar Kikou70 » 31 Déc 2013, 18:21

Hello à toutes et tous
en ce réveillon je suis allé courir 20' histoire de "dégraisser"
quelles courses me conseillez vous pour 2014?

Merci! :D
Kikou70
Kikoureur timide
 
Messages: 3
Inscrit le: 13 Mai 2012, 14:09

Re: Conseils

Messagepar Eric Kb » 31 Déc 2013, 18:48

Le meilleur conseil qu'on puisse te donner en l'état actuel de nos connaissances à ton sujet ....serait de te laisser parcourir le calendrier http://www.kikourou.net/calendrier/ et lire les récits .
Y'a pas d'quoi :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eric Kb
Grand Maître
 
Messages: 5165
Inscrit le: 07 Mars 2008, 19:04
Localisation: Kayserberg

Re: Conseils

Messagepar Antoine_974 » 31 Déc 2013, 19:51

On peut aussi te conseiller l'excellent livre kikourou qui te donnera des idées :

http://www.kikourou.net/boutique/article.php?idarticle=43
Avatar de l’utilisateur
Antoine_974
Très Grand Maître
 
Messages: 11067
Inscrit le: 05 Sep 2011, 20:54

Re: Conseils

Messagepar trailer VSB » 01 Jan 2014, 19:38

Je prêche un peu pour ma paroisse, mais si tu veux venir voir ce qu'il se fait en Suisse et si tu veux des détails sur la nouvelle course du Trail Verbier St Bernard, C'est avec plaisir que je te répondrai.
X-Alpine: le défi alpin.
trailer VSB
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 358
Inscrit le: 12 Jan 2009, 21:26

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !