classement provisoire challenge xtrem trail idf

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

classement provisoire challenge xtrem trail idf

Messagepar Madstocker » 11 Mai 2007, 13:27

salut
Ce message s'adresse à ceux ayant participé au challenge en 2006, aprés combien d'épreuves un classement provisoire a t'il été disponible ?
Le bonheur est dans le pré
Madstocker
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 05 Mai 2007, 15:54

Messagepar agnès78 » 19 Mai 2007, 08:53

Coucou
Pour répondre à ta question, l'an passé c'était deux épreuves...
9a va venir... un tout petit peu de patience...
Il sera en ligne et réactualisé aussi ici
Bon Challenge!!!
bises
agnès_à_bientôt_à_Sully
agnès78
Maître kikoureur
 
Messages: 3506
Inscrit le: 01 Nov 2006, 08:27

Messagepar Madstocker » 19 Mai 2007, 14:24

salut
merci pour ta gentille réponse
aprés le TVC et Cheptainville, je me suis pris au jeu de ce challenge. Ne pouvant pas courir aux Cerfs, j'ai un peu "stressé" et je voulais voir un peu qui était classé et parmi ceux là ceux qui le seraient aux Cerfs.
C'était avant de me rendre compte que le classement du challenge se faisait par cumul des 4 meilleurs resultats (points). Je suis donc plus cool car mes chances de "bien" figurer en ont pris un coup du fait de mon absence aux Cerfs qu'il ne fallait pas raté car ayant un nombre de partants interessants. J'ai pris 10 pts à Cheptainville, c'est une épreuve que ce reglement ne favorise pas car elle merite plus de consideration.
Je serai à Sully, aux 5 moulins et au Gatinais en attendant les Templiers qui sera la cerise sur le gateau d'une premiere saison exclusivement dans les prés et je crois que je suis tombé dedans pour longtemps. :wink:
Le bonheur est dans le pré
Madstocker
Kikoureur timide
 
Messages: 11
Inscrit le: 05 Mai 2007, 15:54

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !