UTMB 07 : Une sacrée aventure autour du Mont Blanc

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

UTMB 07 : Une sacrée aventure autour du Mont Blanc

Messagepar Piloumontagne » 07 Sep 2007, 23:56

Récit de ma 4ème participation à l'UTMB : une magnifique aventure, si humaine, dans un cadre aussi splendide que le Massif du Mont Blanc. Si ça t'intéresse, fais une petite visite sur mon blog http://piloumontagne.blog4ever.com pour partager ces moments privilégiés. Beaucoup de photos de montagne, ainsi que des topos de randos et courses. :D
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Messagepar Geronimo » 08 Sep 2007, 13:42

Vraiment sympa ton blog ! Et bravo pour la perf !
Objectif du moment : mon premier 100 bornes en mai 2008!
Le GRR ... en 2008 aussi !
Quelle époque épique !
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 25 Sep 2005, 10:07

UTMB 07 : Une sacrée aventure autour du Mont Blanc

Messagepar Piloumontagne » 09 Sep 2007, 00:19

Merci à toi ! Bon courage pour ton 100 bornes, tu fais lequel ? Un 100 km, j'y pense aussi, un jour prochain. Mais pour 2008, j'ai déjà pas mal de projets en tête, donc à voir...
A+
:wink:
Pilou, c'est mon surnom, Montagne, c'est ma passion A chacun son Sommet !
Avatar de l’utilisateur
Piloumontagne
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 310
Inscrit le: 07 Sep 2007, 23:38

Messagepar Geronimo » 09 Sep 2007, 12:38

Je fais celui de Chavagne en Pailler en Vendée, 20 m de dénivelé ! C'est en mai 2008 normalement.
Mais mon objectif principal pour 2008 c'est la Diagonale des fous à le Réunion... et là c'est une autre histoire !
Objectif du moment : mon premier 100 bornes en mai 2008!
Le GRR ... en 2008 aussi !
Quelle époque épique !
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 25 Sep 2005, 10:07

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !