Multiboot et outils pour le Forerunner 305

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Multiboot et outils pour le Forerunner 305

Messagepar Gabuzo » 09 Sep 2007, 23:21

Le multi-boot ne répond pas à mon besoin pour un tas de raisons. J'en citerai deux en exemple.

Coût : Acheter une licence windows juste pour télécharger les fichiers d'un cardio, ça fait sérieusement augmenter le prix du cardio.

Ergonomie : Pour télécharger les données GPS, il faut interrompre ce que l'on est en train de faire. Arrêter un OS, démarrer l'autre. Faire le transfert. Arrêter l'autre OS, redémarrer le premier. La manoeuvre est casse-pied et l'obligation de tout interrompre se marie mal avec notre manière d'utiliser l'ordinateur (nous l'utilisons à deux ou trois avec plusieurs sessions ouvertes simultanément).

Bien sûr c'est une affaire de goût :)

Pour revenir au téléchargement des données, j'ai trouvé le projet garmintools. Je ne sais pas ce qu'il vaut exactement mais il a l'air de faire exactement ce que je recherche. \o/

Et comme Garmin publie les docs techniques de leur protocole je sens que je vais me laisser tenter.
Gabuzo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Oct 2005, 10:49

Messagepar Gabuzo » 09 Sep 2007, 23:24

Désolé pour la création d'un nouveau sujet, c'est une fausse manip'. Je voulais juste répondre dans le fil suivant : http://www.kikourou.net/forum/viewtopic.php?t=4351
Gabuzo
Kikoureur timide
 
Messages: 18
Inscrit le: 05 Oct 2005, 10:49

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !