Un beau reportage sur petit franck

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Un beau reportage sur petit franck

Messagepar Grom » 18 Jan 2021, 14:30

Tombé dessus par hasard sur cui-cui : https://mobile.twitter.com/franceinfopl ... 6147883008
Bravo à Franck pour son beau discours et aux journalistes pour la belle tournure du reportage
Avatar de l’utilisateur
Grom
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 480
Inscrit le: 30 Avr 2008, 15:58

Re: Un beau reportage sur petit franck

Messagepar Arclusaz » 18 Jan 2021, 15:03

Grom a écrit:Tombé dessus par hasard sur cui-cui : https://mobile.twitter.com/franceinfopl ... 6147883008
Bravo à Franck pour son beau discours et aux journalistes pour la belle tournure du reportage



il y a un sujet qui en parle
viewtopic.php?f=8&t=46607&p=1137093&hilit=star#p1137093

J'avais envie de fusionner et puis finalement je me dis que ton titre est plus parlant que celui choisi par Franck (pour un autre reportage). Donc, je laisse, l'important c'est que le sujet soit le plus vu possible.

Bon, les autres modos sont bien moins gentils que moi, ils fusionneront peut être...
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 25493
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !