Le foot c'est parfois magique

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Le foot c'est parfois magique

Messagepar Lécureuil » 05 Mai 2022, 06:51

Je sais que je vais blacklister, boycotté, modéré ici mais quand même :
le foot c'est parfois unique dans ces instants de folies, de retournement et de suspense et il y a même parfois des similarités avec l'ultra dans cette force mentale non plus individuelle mais groupale qui permet à certaines équipes ( et pas à d'autres lutéciennes par exemple ) de se transcender et d'apporter quelques minutes de folie

Et puis faut reconnaître que regarder du foot sur son canap avec un super ravito, c'est quand même un super sport, moins traumatisant pour les muscles et où tu n'as pas besoin d'attendre la fin pour la bière :mrgreen: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5658
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Le foot c'est parfois magique

Messagepar lemulot » 05 Mai 2022, 07:57

Lécureuil a écrit:Je sais que je vais blacklister, boycotté, modéré ici mais quand même :
le foot c'est parfois unique dans ces instants de folies, de retournement et de suspense et il y a même parfois des similarités avec l'ultra dans cette force mentale non plus individuelle mais groupale qui permet à certaines équipes ( et pas à d'autres lutéciennes par exemple ) de se transcender et d'apporter quelques minutes de folie

Et puis faut reconnaître que regarder du foot sur son canap avec un super ravito, c'est quand même un super sport, moins traumatisant pour les muscles et où tu n'as pas besoin d'attendre la fin pour la bière :mrgreen: :arrow:


Tu aurais dû faire ton off du 21/11 au 18/12 :mrgreen: , mes petits muscles auraient appréciés :lol:
Avatar de l’utilisateur
lemulot
Maître kikoureur
 
Messages: 2839
Inscrit le: 11 Déc 2012, 20:02

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !