Quelle est votre plus belle expérience de course à pied ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quelle est votre plus belle expérience de course à pied ?

Messagepar Cesar26 » 07 Fév 2024, 10:37

Salut à tous, je suis un passionné de course à pied, et je voudrais savoir quelle est votre plus belle expérience de course à pied. Quelle est la course qui vous a le plus marqué, ému, surpris ? Quelle est la distance, le lieu, le temps, le dénivelé, le paysage, l'ambiance, le challenge que vous avez préféré ? Quelle est l'histoire, l'anecdote, le souvenir, la leçon que vous avez retenu de cette course ? N'hésitez pas à partager vos témoignages, vos photos, vos vidéos, vos conseils... Je suis curieux de connaître vos exploits !
Cesar26
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 11 Jan 2024, 09:06

Re: Quelle est votre plus belle expérience de course à pied

Messagepar Spir » 07 Fév 2024, 10:49

Hello et bienvenue.

Pour répondre à ta question, je ne saurais trop te conseiller de regarder dans les récits publiés sur le site. C'est une mine dont une sélection peut être retrouvée dans les livres publiés par l'association.

Bonne lecture
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Avatar de l’utilisateur
Spir
Grand Maître
 
Messages: 6390
Inscrit le: 10 Oct 2013, 23:35
Localisation: Riom

Re: Quelle est votre plus belle expérience de course à pied

Messagepar Mickie » 07 Fév 2024, 15:56

Cesar26 a écrit:Je suis curieux de connaître vos exploits !


...et de voir notre belle tête de vainqueur ?
Mickie
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 28 Oct 2005, 17:47

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !