Quelle course pourriez vous me conseiller en déplacement ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Quelle course pourriez vous me conseiller en déplacement ?

Messagepar brunovz » 30 Déc 2007, 20:05

Tout d'abord, c'est par hasard que j'ai découvert ce site fort interessant dont j'essayerai de contribuer avec plaisir le plus souvent possible...

Ainsi du 01 MARS 08 au 08 MARS 08, je serai dans la ville Samoens (74), une aimable personne pourrait elle me conseiller une course assez sympatique se déroulant le 2 Mars dans cette région...

Vous remerciant par avance,
Un esprit sain dans un corps sain...
Avatar de l’utilisateur
brunovz
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Déc 2007, 19:44

Messagepar JLW » 30 Déc 2007, 20:16

Bienvenue sur Kikourou brunovz.
En attendant que quelqu'un du coin te réponde, tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur notre calendrier
Avatar de l’utilisateur
JLW
Maître kikoureur
 
Messages: 2278
Inscrit le: 28 Juil 2006, 22:32

Messagepar brunovz » 30 Déc 2007, 20:52

JLW a écrit:Bienvenue sur Kikourou brunovz.
En attendant que quelqu'un du coin te réponde, tu peux toujours jeter un coup d'oeil sur notre calendrier


Merci, je vais regarder celà de plus près ;)
Un esprit sain dans un corps sain...
Avatar de l’utilisateur
brunovz
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 30 Déc 2007, 19:44

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !