12H00 de bures sur Yvette

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

12H00 de bures sur Yvette

Messagepar FULGONI » 20 Fév 2006, 22:09

Bonjour,

Je recherche le site pour s'inscrire aux 12H00 de Bures sur Yvette

Merci d'avance
FULGONI
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 20 Fév 2006, 22:05

Messagepar L'Castor Junior » 20 Fév 2006, 22:41

Salut !
En fait, s'agissant d'une course gratuite, ouverte à tous et familiale, il n'y a pas de préinscriptions.
Il te suffit de te rendre sur place, au bassin de retenue de l'Yvette, entre 04h30 et 16h30 le dimanche 21 mai.
On se retrouve là-bas :wink:
@+
L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

12H00 de bures sur Yvette

Messagepar FULGONI » 20 Fév 2006, 22:55

Bonsoir,

Connais tu la date et peux tu me préciser le moyen de me rendre sur le lieu

Cdlt
FULGONI
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 20 Fév 2006, 22:05

Messagepar L'Castor Junior » 20 Fév 2006, 23:06

(Re-)salut !
Comme je l'indiquais plus haut, les 12 heures de Bures sur Yvette auront lieu, cette année, le dimanche 21 mai.
Pour te rendre sur le site (bassin de retenue de l'Yvette), il faut suivre la rue de la Prairie (voir Mappy et autres).
Pour plus d'infos, tu peux aller sur le site de la mairie de Bures (http://www.mairie-bures-sur-yvette.org) ou sur celui du JDM - association des Joggers du Dimanche Matin, dont je fais partie, qui contribue à l'organisation de cet "évènement" - (http://jdmbures.free.fr).
@+
L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !