tendinite

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

tendinite

Messagepar Rag' » 24 Mars 2006, 16:46

Bonjour,
je dois arrêter de m'entraîner à cause d'une tendinite sur l'extérieur du genou droit, rien de grave selon le médecin mais assez handicapant.
Problème: j'ai une compétition ce dimanche et un raid dans dix jours.
Quels conseils pourriez-vous me donner pour arriver à participer à ces deux évènements? A part du repos bien sûr!
Avatar de l’utilisateur
Rag'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1205
Inscrit le: 26 Déc 2005, 19:24

Messagepar kuanza » 24 Mars 2006, 20:04

Guerrier des Flandres,

Tu sais que dimanche, on change l'heure, je te conseille de faire une grasse matinée, de bien te reposer, pour être en pleine forme pour attaquer ton raid dans dix jours,comme un vrai guerrier, à moins que la compét de dimanche soit plus importante pour toi, mais a vouloir courir plusieurs lièvres à la fois, on fini par tout rater. je te souhaite un bon rétablissement, fais comme tu le sens, prudence quand même.
Sportivement

Kuanza
kuanza
Kikoureur débutant
 
Messages: 22
Inscrit le: 06 Jan 2005, 01:00

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !