Je cherche un kiné - région Lyonnaise

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Je cherche un kiné - région Lyonnaise

Messagepar Adelphi » 18 Juin 2008, 14:26

Bonjour,

Auriez-vous un kiné à me conseiller situé à Lyon et ouest lyonnais (jusqu'à Villefranche sur Saône) svp ?

Merci !
Adelphi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 05 Juin 2007, 23:38

Messagepar Baobab » 18 Juin 2008, 15:55

Salut !

Dans le troisième, je fréquente depuis pas mal de temps le cabinet situé rue Saint Antoine (pas loin du Totem). Plusieurs kinés, un ostéo branché sport, balnéo...etc
Avatar de l’utilisateur
Baobab
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1542
Inscrit le: 08 Déc 2005, 13:36

Messagepar Mamanpat » 18 Juin 2008, 16:01

Au centre Vendôme, dans le 6ème.
Avatar de l’utilisateur
Mamanpat
Grand Maître
 
Messages: 5525
Inscrit le: 09 Oct 2007, 08:56

Messagepar blanche » 18 Juin 2008, 16:21

j ai ete suivie pendant 6 mois au centre medico sportif de gerland... super equipe de kiné tres bonne prise en charge et au top parce que suivent pas mal de sportif de haut niveau... et pour le tarif c est pas plus cher qu'ailleurs!!
Avatar de l’utilisateur
blanche
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 178
Inscrit le: 27 Sep 2007, 19:09

Messagepar Adelphi » 18 Juin 2008, 17:51

Merci pour vos réponses !
Adelphi
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 118
Inscrit le: 05 Juin 2007, 23:38

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !