Cherche kikoureur pour trail en relais

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Cherche kikoureur pour trail en relais

Messagepar Steff » 22 Fév 2020, 19:59

Salut,
D'habitude les coureurs cherchent des dossards, et bien je cherche une coureuse ou un coureur.
J'ai gagné un dossard avec les tasks pour le trail de St guiral le 2 mai en relais à 4. Problème, nous sommes 3 et n'arrivons pas à trouver un ou une ou quatrième pour un des relais de 25km.
Si vous êtes intéressé pour participer avec nous, nous sommes preneurs quelque soit votre niveau. Me contacter par mp. Je dois donner les informations à la personne qui gère la task très rapidement. Merci d'avance déjà à ceux qui se poseront déjà la question. :D
Steff
Kikoureur débutant
 
Messages: 90
Inscrit le: 24 Nov 2005, 21:03

Re: Cherche kikoureur pour trail en relais

Messagepar chococaro » 22 Fév 2020, 20:26

MP envoyé
Avatar de l’utilisateur
chococaro
Kikoureur ki kour
 
Messages: 661
Inscrit le: 20 Mars 2014, 22:03

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : eric41, Mazouth et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !