Cherche trace rando-course les ecrins

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

Cherche trace rando-course les ecrins

Messagepar cyrille38 » 17 Juin 2021, 10:38

Bonjour,
Je cherche une petite rando-course de 2 jours pour mi juillet soit en forme de 8 pour revenir à un camp de base le soir soit une seule boucle avec un refuge pour la pause du soir.
J'aimerais un jour 01 avec environ 40 kms et 3000 de D+ et le 2eme jour, un peu plus léger (25-30 kms) et 2000 de D+.
Je cherche un parcours entre 2000 et 3000 d'altitude, assez sauvage....
Si vous avez des idées et des traces, je suis preneur.
Après, si vous avez un parcours correspondant sur d'autres massif, je suis preneur aussi.

Merci pour vos retours..
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Cherche trace rando-course les ecrins

Messagepar Aururo » 17 Juin 2021, 11:03

Salut,

J'ai un gpx que Je pense que ca peut coller avec le parcours que tu cherches ou tu peux le modifier si tu veux le faire un peu plus longue.

Je t'ai envoyé un MP car je peux pas ajouter le fichier ici.

Bonne journée
Aururo
Kikoureur timide
 
Messages: 14
Inscrit le: 23 Oct 2014, 09:42

Re: Cherche trace rando-course les ecrins

Messagepar Lécureuil » 17 Juin 2021, 17:33

cyrille38 a écrit:Bonjour,
Je cherche une petite rando-course de 2 jours pour mi juillet soit en forme de 8 pour revenir à un camp de base le soir soit une seule boucle avec un refuge pour la pause du soir.
J'aimerais un jour 01 avec environ 40 kms et 3000 de D+ et le 2eme jour, un peu plus léger (25-30 kms) et 2000 de D+.
Je cherche un parcours entre 2000 et 3000 d'altitude, assez sauvage....
Si vous avez des idées et des traces, je suis preneur.
Après, si vous avez un parcours correspondant sur d'autres massif, je suis preneur aussi.

Merci pour vos retours..


Sinon tu as un truc plus au sud en ubaye du 15 au 18
Tu pourrais faire J3/4 avec nous au départ de Larche ou Maljasset ;-)
Avatar de l’utilisateur
Lécureuil
Grand Maître
 
Messages: 5668
Inscrit le: 25 Fév 2008, 11:58

Re: Cherche trace rando-course les ecrins

Messagepar cyrille38 » 17 Juin 2021, 20:54

Merci pour vos réponses. C 'est sympa.
Je regarderais tout cela apres le trail des Ecrins de ce WE
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Cherche trace rando-course les ecrins

Messagepar cyrille38 » 22 Juin 2021, 17:00

aururo a écrit:Salut,

J'ai un gpx que Je pense que ca peut coller avec le parcours que tu cherches ou tu peux le modifier si tu veux le faire un peu plus longue.

Je t'ai envoyé un MP car je peux pas ajouter le fichier ici.

Bonne journée

Merci, je pense que cela peut être super.
On peut couper le parcours avec une nuitée à Valsenestre.
Faut juste que je trouve une ou deux montées supplémentaires pour chaque étape histoire d'augmenter le Kms et le D+. il doit bien y avoir des sommets faisables sur le parcours.
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Re: Cherche trace rando-course les ecrins

Messagepar cyrille38 » 25 Mai 2022, 14:09

Je reviens à la charge.
Après la super sortie de l'année passée que Aururo m'avait proposé, je reviens à la charge pour ce futur mois juillet pour une rando course sur trois jours (20 à 30 kms/jour et 1500 à 2500 de D+/jour) dans les Ecrins ou autres massif des Alpes. je recherche du sauvage, grandiose, pas trop touristique...enfin le paradis, quoi..
Si vous avez des idées, j'attends avec impatience vos retours.
cyrille38
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 382
Inscrit le: 04 Avr 2006, 18:15

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !