cherche partenaire entrainement sur grenoble pour saintelyon

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

cherche partenaire entrainement sur grenoble pour saintelyon

Messagepar ncio » 30 Sep 2009, 20:17

salut a tous,

je participe cette annee a ma premiere sainte en solo.

objectif : finir et si possible entre 7h et 8h

Si vous etes sur grenoble, je serais par contre faire qq sorties en commun histoire de partager qq bouts de bitume ou de chemin.

A+
nico
ncio
Kikoureur timide
 
Messages: 2
Inscrit le: 26 Sep 2009, 18:26

Messagepar lamiricore » 01 Oct 2009, 16:13

Salut ncio,

si tu as le temps entre 12h et 14h il y a de nombreux coureurs au stade Bachelard dont je fais parti on fais un peu de tout sans se prendre le choux (fractionné sur piste, seuil autour du parc et parfois grimpette au dessus de Seyssins...)
Trail, CAP et petit déjeuner !
http://lamiricore.fr
Avatar de l’utilisateur
lamiricore
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 244
Inscrit le: 04 Juin 2007, 14:24
Localisation: Grenoble

Messagepar Jeanlu » 02 Oct 2009, 00:58

Salut Nico,

Je suis sur Grenoble et m'entraine 2/3 fois par semaine sur la Bastille ou Seyssins dont 1 sortie longue de 2h30/3h selon l'échéance à venir. Si cela te dit n'hésite pas à me contacter. Par contre je suis en vacances toute la semaine prochaine.

A+
Jeanlu
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 30 Sep 2008, 15:13

Messagepar yanou » 02 Oct 2009, 08:50

Bonjour, j'ai quelques dispos(jours variables) en semaine,par contre j'evite le bitume!
yanou
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 102
Inscrit le: 10 Août 2009, 15:30

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Christophe38360 et 13 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !