Mon guide d'utilisation pour le Garmin 401

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Mon guide d'utilisation pour le Garmin 401

Messagepar michauko » 31 Oct 2010, 22:10

Salut,
Vu certaines subtilités pour utiliser intelligemment la fonction de suivi d'itinéraires sur le Garmin Foretrex 401, vu certaines limitations aussi (500 points, itinéraires multiples de 125 au max etc), j'ai profité d'une explication détaillée à une amie pour garder ça dans un coin. Je me suis dit que ça servirait peut-être à des kikourou...
C'est pas vraiment expliqué dans le manuel :)

Je n'utilise aucun logiciel payant, ni généraliste, ni spécifique garmin. Il y a tout sur le web pour se faire son tracé précis au mètre près et partir à l'aventure, les gourdes pleines et les piles chargées.

Voilà le truc, en espérant que ça serve à d'autres : http://michauko.org/blog/2010/10/31/gar ... ilisation/

(Le reste du blog est totalement hors-sujet avec la course à pied, hein, pas la peine de chercher.)
Jacques
Avatar de l’utilisateur
michauko
Kikoureur timide
 
Messages: 19
Inscrit le: 26 Jan 2010, 15:46

Re: Mon guide d'utilisation pour le Garmin 401

Messagepar jpoggio » 31 Oct 2010, 23:05

Je recommande la lecture pour ceux qui ne se sont pas encore coltiné de la nav sur le 401, en rajoutant un détail : ne pas oublier de calibrer la boussole !
Le kikoublog de Jacques, Master of the Bouzin™ (c) Arclusaz 2016.
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12706
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !