TGV-TAV Co voiturage?

Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Modérateur: Modos

Règles du forum
Forum dédié aux petites annonces d'achat, vente ou échange d'articles en rapport avec les sports d'endurance.
Avant de poster une PA, merci de consulter le point 22 de la charte : charte.php#C22

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Kilomètre Vertical du Bochor 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

TGV-TAV Co voiturage?

Messagepar pitas » 20 Juin 2013, 14:43

Salut

Suite à un petit changement d'organisation, je checrche une solution de co voiturage pour le weekend tu Trail des glaciers de la vanoise au départ de Geneve/Annemasse/Annecy, enfin, la region quoi.

merci
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: TGV-TAV Co voiturage?

Messagepar MiniFranck » 21 Juin 2013, 11:42

Salut,

Je serai sur Annecy (Villaz en fait) le Samedi midi puis descendre sur Pralognan à partir de 14-15h.
Par contre le retour c'est le lundi matin et je passe pas par Annecy :wink:
"L’unique façon de se débarrasser d’une tentation est de s’y abandonner" Oscar Wilde
Avatar de l’utilisateur
MiniFranck
Kikoureur ki kour
 
Messages: 992
Inscrit le: 03 Juil 2006, 14:49

Re: TGV-TAV Co voiturage?

Messagepar pitas » 21 Juin 2013, 18:33

merci, en fait c'est surtout pour le retour le dimanche que ca me serait utile....
merci qd meme
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Re: TGV-TAV Co voiturage?

Messagepar Moka » 22 Juin 2013, 13:58

Bonjour, j ai de la place pour le retour sur annecy après la course tgv
Moka
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 11 Avr 2013, 13:22

Re: TGV-TAV Co voiturage?

Messagepar pitas » 24 Juin 2013, 21:37

Moka a écrit:Bonjour, j ai de la place pour le retour sur annecy après la course tgv


C'est cool, merci de la proposition, seul bémol c'est que pour rentrer sur Geneve apres faut etre a Annecy a 18h30 (et encore j'arriverai a 23h00 chez ouame)

bref c'est galère donc je viens de "récupérer" une voiture, et ainsi je propose non pas 1, mais 3 places pour du co voiturage, depart samedi de genève (donc je passe par annemasse, annecy, etc) et retour dimanche apres la douche...

voilou
pitas
Kikoureur ki kour
 
Messages: 592
Inscrit le: 03 Oct 2012, 15:54

Retour vers [PA] Petites Annonces

Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Tour des Glaciers de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 23 kivaoù, 7 récits pour 2013 et 89 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Kilomètre Vertical du Bochor 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Le Tour de l'Aiguille de la Vanoise 2013 - Pralognan La Vanoise
avec 2 kivaoù, 89 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !