Pour le sourire d'un enfant

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Pour le sourire d'un enfant

Messagepar Ponpon » 04 Mars 2014, 15:12

J'attendais de participer au Trail de Vulcain pour en parler mais j'ai été contraint de déclarer forfait !

Après avoir couru la SaintéLyon au profit de l'AFA pour entre autre lutter contre la maladie de Crohn, j'ai décidé cette année de courir pour une association que certain(e)s connaissent très bien ici, Julien et Jonadev.

Je ne ferai pas de podium, ce n'est pas l'envie qui manque mais juste les capacités :mrgreen: , mais essayer de faire connaître, promouvoir les actions et récolter des fonds pour l'association.

Pour faire connaître cette action et partager j'ai créé une page sur facebook, un profil sur instagram, quelques tweets (je pourrais d'ailleurs créer un profil !!) et une banderole…

Facebook : Courir pour Julien & Jonadev
Instagram : Run for Julien & Jonadev

Je vous solliciterais donc peut-être pour une photo ou pour relayer une information comme avec Stéphane Brogniart sur le Vulcain.

Image
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Re: Pour le sourire d'un enfant

Messagepar Ponpon » 04 Mars 2014, 15:34

D'ailleurs, merci à Stéphane Brogniart qui, en plus de poser juste après son arrivée, à publié la photo avec la banderole sur son blog The North Face Saint-Dié-des-Vosges !
Le bonheur est partout, on ne s'en rend parfois pas compte sur le coup, mais il est bien là. Il suffit de le capter. Stéphane Brosse
Avatar de l’utilisateur
Ponpon
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1453
Inscrit le: 05 Nov 2009, 18:14

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !