avis pédales vtt liberté angulaire idem look route rouge

Discussions sur des sujets en rapport avec le VTT et le cyclisme en général.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

avis pédales vtt liberté angulaire idem look route rouge

Messagepar iade38 » 27 Nov 2014, 20:14

Hello


J'ai des douleurs aux genoux en VTT (pédales shimano spd) et jamais en vélo de route (pédales look avec pédales rouges). Pouvez vous me conseillez des pédales ayany un max d eliberté angualire ?
Merci

Olivier
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
Avatar de l’utilisateur
iade38
Maître kikoureur
 
Messages: 2337
Inscrit le: 04 Juin 2006, 15:49

Re: avis pédales vtt liberté angulaire idem look route rouge

Messagepar jako » 27 Nov 2014, 21:35

Look fait également des pédales vtt. Sinon, tu peux regarder du côté des crankbrothers.
Jako
jako
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 159
Inscrit le: 13 Juin 2009, 14:18

Re: avis pédales vtt liberté angulaire idem look route rouge

Messagepar Galopaïre » 27 Nov 2014, 22:31

J'ai des look s-track sur mon vtt et après 3-4 sorties de rodage, la liberté angulaire me paraît tout à fait convenable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Galopaïre
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1606
Inscrit le: 16 Fév 2012, 15:10

Re: avis pédales vtt liberté angulaire idem look route rouge

Messagepar freko78 » 28 Nov 2014, 12:12

Salut,

Alors attention car il y a 2 références de cales pour les SPD Shimano. Il y en a une qui n'a presque pas de liberté angulaire, j'avais fait l'erreur de les prendre sans savoir qu'il y avait 2 références et j'avais des douleurs aux genous avec.

Les SH51 : http://www.probikeshop.fr/shimano-kit-cales-pedales-sm-sh5aa-y424982-aa/1942.html
Les SH56 : http://www.alltricks.fr/vtt/pedales/pedales-automatiques/shimano-cales-spd-sm-sh56-la-paire-157-60501.html

Vérifie car si tu as les noires (les SH51), ça peut valoir le coup de tenter les SH56, je n'ai aucun souci avec.

@+
freko78
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 314
Inscrit le: 20 Oct 2012, 14:39

Retour vers [Vélo] VTT, vélo de route

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !