calendrier d'entrainement sur garmin connect mobile

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

calendrier d'entrainement sur garmin connect mobile

Messagepar nolosay » 26 Août 2016, 18:16

Bonjour à tous ,
Je reprends la course à pied après une très longue période d'arrêt pour raison de santé.
J'ai investi dans une forrunner 235 ( j'avias un forrunner 410 mais je ne peux plus mettre de ceinture cardio, donc j'ai opté pour la nouvelle techno avec prise de fc au poignet).
Bref, voilà 48 h que je découvre les nouvelles fonctionnalité et outils, n'étant pas "geek" du tout, ça m'a pris un peu de temps ...........
J'ai planifié un entrainement sur 12 semaines pour un 10 km dans garmin connect qur mon pc.
Je le retrouve bien sur le calendrier l'application mobile sauf que les notes des jours hors course ( repos ou activité multisport ou vélo et natation) n'apparaissent pas alors qu'elle sont bien présent sur garmin connect version pc (une bulle de note est présente sur le jour concerné dans le calendrier).
J'ai crée manuel et ajouté les activité vélo et natation que j'ai transférer sur ma montre mais je n'ai pas solution pour les notes des jours "repos" et "multisport" .
Ce qui signifie que si je n'ai pas accès à un pc, je ne sais pas quel est le "programme" les jours non enregistrés.
Quelqu'un a t-il une solution ?
Merci
nolosay
Kikoureur timide
 
Messages: 1
Inscrit le: 26 Août 2016, 18:07

Re: calendrier d'entrainement sur garmin connect mobile

Messagepar ejouvin » 26 Août 2016, 18:37

Une bidouille, mettre un entraînement avec libellé repos.
Avatar de l’utilisateur
ejouvin
Maître kikoureur
 
Messages: 4387
Inscrit le: 02 Juil 2012, 17:20

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !