SALOMON S-Lab Sense 5 Ultra - Quelle pointure selon vous

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SALOMON S-Lab Sense 5 Ultra - Quelle pointure selon vous

Messagepar BJHawker » 26 Mars 2017, 14:32

Bonjour à tous,
J'ai acheté il y a un an une paire de Salomon 5SG et elles m'ont fait découvrir une technicité hors paire, mais aussi deux beaux ongles noirs et des douleurs persistantes sur les flancs extérieurs des pieds.
Chaussant habituellement du 43/44, je suis donc parti sur du 44.5 avec le résultat cité plus haut.
Ne désirant pas faire deux fois la même erreur, j'aimerais avoir vos conseils sur le choix de la taille pour ces chaussures avant de passer à l'achat, d'autant que www.trekkinn.com fait de belles promos sur ce modèle.
Dans l'attente de vous lire,
Sportivement
Fred.
BJHawker
Kikoureur timide
 
Messages: 16
Inscrit le: 20 Mai 2015, 15:31

Re: SALOMON S-Lab Sense 5 Ultra - Quelle pointure selon vous

Messagepar Rem » 28 Mars 2017, 10:31

Je n'ai pas ce modèle mais d'autres de chez Salomon (Sense pro, Slab Wings SG "7") et taille du pied en cm + 1 ça colle bien pour moi ( 26+1 ~ 42 2/3 )
Mais peut-être simplement que le modèle ne convient pas a ta morpho (chaussant plutôt étroit).
Rem
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1807
Inscrit le: 09 Sep 2006, 09:57

Re: SALOMON S-Lab Sense 5 Ultra - Quelle pointure selon vous

Messagepar orangeRunner » 28 Mars 2017, 12:42

J'ai des Sense PRO 2 et Sense 5 SG, je chausse un petit 40 en chaussures de ville, j'ai pris mes 2 salomonx en 40 2/3 et ça me va nickel.
Comme Rem je pense que c'est plutôt chaussures qui ne te conviennent pas.
orangeRunner
Kikoureur débutant
 
Messages: 78
Inscrit le: 12 Sep 2016, 09:39

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !