Nike air Zoom Terra Kiger 4

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Nike air Zoom Terra Kiger 4

Messagepar Xoxotte » 20 Oct 2017, 15:06

Bonjour,
Je veux bien avoir vos retours sur ce modèle de chaussures Trail de Nike.
Et plus particulièrement, savoir comment ça chausse : petit-normal-grand ?!
J'ai courru tout l'été avec des Pegasus 33 en 46 et j'en suis très content.
J'ai voulu commandé des Pegasus 34 en 46 ... mais bien trop grande, rien à voir avec le modèle précédent !
Du coup comme je ne les trouve pas les Terra Kiger 4 en magasin pour pouvoir essayer, je vais les commander ! Mais je ne sais pas si je pars sur du 46 (si elles chaussent comme les Pegasus 33) ou si je pars sur un 45,5 (si elle chaussent comme les Pegasus 34).
Merci d'avance pour vos retours.
Cordialement.
Xoxotte
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Sep 2017, 22:15

Re: Nike air Zoom Terra Kiger 4

Messagepar LaJole » 20 Oct 2017, 15:18

Salut,

Ayant eu une paire de Pegasus 32 ou 33 (je ne sais plus) et des Terra Kiger 3/4, en Pegasus = 44 et en TK 3/4 = 44.5. Sur les TK tu as un drop plus faible 4mm vs 10mm sur les Pegasus donc ça peut nécessiter un temps d'adaptation niveau musculaire.
Pour info, si tu payes ta commande via Paypal et que tu dois retourner les chaussures avec les frais à ta charge, Paypal propose de te les rembourses dans la limite de 10 retours par an.
LaJole
Kikoureur débutant
 
Messages: 23
Inscrit le: 24 Août 2017, 10:59

Re: Nike air Zoom Terra Kiger 4

Messagepar Xoxotte » 20 Oct 2017, 22:51

Merci pour ces informations précises !
Je ne savais pas pour Paypal, c'est pas mal !
Xoxotte
Kikoureur timide
 
Messages: 4
Inscrit le: 04 Sep 2017, 22:15

Re: Nike air Zoom Terra Kiger 4

Messagepar nicoved » 21 Oct 2017, 09:23

Salut,
Je chausse du 42,5 en pegasus 34 et 42,5 en terra kiger 4 ... ces dernières sont un tout petit chouilla plus courtes ... mais pas de là à changer de pointure.
Attention à la petite adaptation avec le drop de 4 mm : après deux sorties de 12 et 15 km environ, les tendons d'achille tirent un peu ;-)
Sinon, chaussure que j'adore, très peu de maintien sous malléole, mais l'impression d'un chausson qui accroche, de la place pour les doigts de pieds avec une approche faible drop où on est tenté justement de poser les doigts de pieds en éventail.
Puis, elle sont plutôt belles, ce qui ne gâche rien.
nicoved
Kikoureur débutant
 
Messages: 21
Inscrit le: 18 Juin 2013, 12:02

Re: Nike air Zoom Terra Kiger 4

Messagepar junoos » 21 Oct 2017, 14:49

Bonjour :)
j'ai des Terra Kiger 4 en 43 depuis peu et il n'y a pas de variation de taille avec Vomero Lunarglide ou Pegasus. elles remplacent en mieux des Wildhorse (première version) qui avaient aussi un drop de 4 mm. l'amorti est bien présent et elles passent très bien des chemins au bitume.
Avatar de l’utilisateur
junoos
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 474
Inscrit le: 20 Mai 2005, 06:45
Localisation: Saint Dizier

Retour vers [Matos] Matériel

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : dam78 et 7 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !