Récit de la course : Courir à Morières 2010, par coolraoul84

L'auteur : coolraoul84

La course : Courir à Morières

Date : 2/5/2010

Lieu : Morieres Les Avignon (Vaucluse)

Affichage : 969 vues

Distance : 13km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Pas d'autre récit pour cette course.

Courir à Morières :pourquoi pas,?

Salut.

C'etait ma première course de l'année,ayant eu vraiment du mal a me remettre de 2 problèmes(tendinite talon gauche et soleaire) de la fin d'année 2009....étais je bien entrainé???ou trop entrainé,,,???

Avant d'etre connu pour sa course a pied,Morières est un charmant village,dont les mérites du Cote du Rhone local et de sa cave ne sont plus a démontrer...hum hum!!!bref si vous y passer :arret obligatoire

donc ,170 personnes pour cette 2eme édition (j'avais raté celle de l'année dernière (semi de Nimes le 1er),un ciel pluvieux,qui a peut etre découragé certain,en tout cas le départ donné a 10 heures de la rue principale commerçante ,sous un ciel gris mais sans gouttes!et avec de nombreux spectateurs,venus encourager les patites vedettes du goudon...

le parcours agréable,mi chemin,mi goudron,valloné,avec un bon dénivellé (200m?) au 4 eme kilometre,un petit parcours mono- trace dans les buis et arbustes,bien repéré (obstacles fluos!!),et une trés bonne ambiance,chacun joue sa gagne dans une trés bonne ambiance;ravitaillements bien placés,et servi comme toujours dans les clubs de course a pied,par de trés sympathiques bénévoles.

arrivé sous la halle principale du village,sous l'arche du magasin Endurance shop du Pontet,en 1"11. 107éme.

je suis trés content de moi,pas plus fatigué que ça:donc ma modification de mes entrainements(priviligiant les périodes de récupérations)est une vrai reussite!

conseil:c'est une jolie course qui peut etre rapide,si on prend soin de partir un peu fort,afin de ne pas etre bloqué dans le mono trace.

l'an prochain c'est sur ,si je suis dispo j'y reviens sans problème!

Raoul.

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !