Récit de la course : La Pévèle Trail - 17 km 2010, par La Brique

L'auteur : La Brique

La course : La Pévèle Trail - 17 km

Date : 11/11/2010

Lieu : Fretin (Nord)

Affichage : 974 vues

Distance : 17km

Objectif : Se défoncer

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

Pas d'autre récit pour cette course.

CR du 17 km

Petit Cr du trail de Fretin (17 km).


Départ sous un temps catastrophique(pluie et vent) avec énormement de partant (35km et 17km). Comme d'habitude, je pars rapidement surtout que dans le 1er kilo, il faudra slalomé entre les grosses flaques d'eau. Au bout du 1er kilo, je me retrouve dans un petit groupe composé de 4 gars (2 sur le 17km et 2 sur le 35km. Le groupe se situe derrière un autre de 3 (2 pour le 17km et 1 pour le 35km).Nous nous battons donc pour la 3ème et 4ème places.Le groupe passe le 10ème kilo en 41min20 (sur un parcours pas valloné mais super glissant avec des passages au milieu des champs et toujours en évitant les grosses flaques d'eau).C'est au 10ème kilo qu'on se fait rejoindre par un gars qui cours sur le 17km et au même moment, j'ai un point qui surgie (au bout de la nuit !!!! sa fait zorro ??????). Je réduit ma vitesse et prends 10m que je tiens pendant 7km (impossible de revenir sur les 2 gars). Donc si on fait bien le compte 10km et 7km = 17km donc l'arrivé mais au lieu de cela, un signaleur me dit qu'il me reste 2.5 km et là plus de jambe (un truc de fou !!!).Je trottine donc en laissant s'échapper les gars de devant (de toute façon je ne les aurait pas eu). Le pbs c'est 2.5km sans jambe, c'est long et ce qui devait arriva, 1 gars me double puis un autre et je fini quand même par essayer de reprendre de la vitesse pour ne plus me faire doubler et finir 7ème du 19.5km !!!!! au lieu des 17km prévu.
Dommage parce que je fais un beau boulot avec le petit groupe pendant 10km avec un autre triathlète si je ne me trompe pas et sans ces derniers 2.5km qui n'étaient pas prévu, je finissais dans les 5 premiers. La prochaine fois, je fais comme tout le monde, je reste à l'abri (y-en a marre de se faire avoir à chaque fois!!!).


Un trail à refaire mais sans la pluie et le vent et un grand merci aux bénévoles et organisateurs.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.24 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !