Récit de la course : Les Foulées Charentonnaises - 15 km 2011, par Scoubidou

L'auteur : Scoubidou

La course : Les Foulées Charentonnaises - 15 km

Date : 13/2/2011

Lieu : Charenton Le Pont (Val-de-Marne)

Affichage : 699 vues

Distance : 15km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

6 autres récits :

Le récit

Course de reprise en cette annee 2011, la derniere etait en ... 2008 ;-)

Organisation pas mal du tout, très efficace. A ma grande surprise les vestiaires ne sont pas blindés de monde. Météo un peu fraiche, mais j'opte quand même pour le cuissard plutot que le collant. Je conserve quand meme l'option tee shirt manches longue, option que je vais regretter un peu plus tard, mais heureusement un petit vent froid a pu me rafraichir. 

Un peu plus d'un milliers de participants pour cette édition. Un chiffre intéressant car cela permets de ne pas courir seul et en meme temps on n'est pas obligé d'etre tout devant pour arriver à lancer sa course...

Objectif perso: moins de 57'. J'ai pratiquement pas fait de fractionné, traine pleins de kilos en trop, faut pas trop être ambitieux.
Rythme régulier tout le long du parcours, ramassage des morts - comme d'hab  - un petit passage à vide à mi-course, on s'accroche, le peps revient, dernier km en 3'32 et un temps final de 55'47 à mon chrono.

 

 

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.16 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !