Récit de la course : Cassel,Montagne d'un jour 2006, par Embrunman

L'auteur : Embrunman

La course : Cassel,Montagne d'un jour

Date : 26/3/2006

Lieu : Cassel (Nord)

Affichage : 1321 vues

Distance : 14.2km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

3 autres récits :

Championnat du nord

Et oui le Nord aussi a son championnat departemental de course en montagne, il se courrait ce dimanche 26 mars à Cassel.
Ce n'est certainement pas le parcours le plus dur que l'on puisse trouver en France mais loin d'etre une partie de plaisir, les 14,2km et 500m de denivelé positif permettent de bien se depenser et de trouver un vainqueur.
Pour ma part (et oui ce n'est pas moi le vainqueur), ma course s'est bien deroulée. Les montées et descentes, et montées et descentes, et montées...... se succèdent sur macadam, pavés, escaliers et bien sure aussi sur chemins boueux (tendance très glissant). Le parcours se compose de la montée du mont Cassel puis deux tours identiques où les difficultées se succèdent sans laisser vraiment de répis.
Part un temps plutot clément, je pars calmement et me stabilise autour de la 25-30ème place pour finalement ratrapper un peu de monde sur la fin et terminer 25ème.
C'est en tout cas une très bonne course comme je me met tant a les aimer, loin des parcours plats et entierement macadamisé, vive la course de Cassel et merci a tous les bénévoles signaleurs (80 je crois) et a l'organisation.

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !