Récit de la course : Les Foulées Saint-Papoulaises 2007, par Kozo

L'auteur : Kozo

La course : Les Foulées Saint-Papoulaises

Date : 18/3/2007

Lieu : Saint-Papoul (Aude)

Affichage : 779 vues

Distance : 9.3km

Matos : Adidas

Objectif : Se dépenser

1 commentaire

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

3 autres récits :

Mon 1er podium!!! Hip Hip Hip Hourra!!!

Mille excuses pour le titre du récit quelque peu présomptueux mais une fois n'est pas coutume je finis classé 3ème V1, trop cool!!!
Bon, d'accord, Saint Papoul n'est pas la course la plus connue, mais il faut se faire plaisir de temps à autre...
Parlons de la course: après un départ à Mach2 et une chute évitée de justesse à environ 500m avec mon pote Yanis, la 1ère côte sans problème puis la 2ème avalée plus difficilement: je pense à Leucate dans une semaine et ne veux pas griller mes cartouches (faut bien trouver un motif...). Arrive le ravito, je n'ai pas soif mais prends quand même un verre, on sait jamais, ça peut éviter les crampes: grosse erreur car je bois de travers et m'étouffe, plus possible de courir, on me dépasse.... Allez, faut y aller, Jo et Yannis sont devant, j'ai beau accélérer, je me rapproche mais impossible de les rejoindre, je repasse ceux qui m'avaient dépassé: Houla, ça devient dur, vivement la ligne d'arrivée.... Dernière accélération, Hervé, l'entraineur du LAC de Castel, m'encourage et me félicite, ça fait du bien après l'effort!
Arrive le moment de détente: ravito, discussions avec les potes et autres coureurs, impressions de la course et remise des récompenses avec la surprise d'être appelé pour la 3ème marche du podium, je ne m'y attendais pas, c'est une sensation agréable! Pas de coupe mais un panier garni, on le dégustera avec joie!
Il faudra remettre ça!!!

1 commentaire

Commentaire de bigout66 posté le 20-03-2007 à 12:58:00

BRAVO Kozo,

tu nous fais un podium après seulement 6 mois de pratique de la CAP, et même si ce n'est pas la course la plus connue, ça n'enlève rien à ton mérite.
Si tu t'étais donné à fond tu aurais fini 1er :-)
J'espère te voir ce WE à Leucate où tu vas sans doute signer un temps canon.
Malheureusement comme je te l'ai dit au téléphone je suis à peu près sûr de ne pas pouvoir prendre le départ, tant pis je t'encouragerai à défaut de tenter de te suivre.
@+ ;-)

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.28 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !