Récit de la course : Marathon du Médoc 2008, par JEAN-PIERRE BROCHON

L'auteur : JEAN-PIERRE BROCHON

La course : Marathon du Médoc

Date : 6/9/2008

Lieu : Pauillac (Gironde)

Affichage : 1088 vues

Distance : 42.195km

Objectif : Pas d'objectif

Faire connaître ce récit sur Twitter :

Faire connaître ce récit sur Facebook : Partager

et hop un Médoc de plus !

 

le Médoc c'est pour moi un incoutournable et chaque fois c'est le même plaisir inégalé. Cette 17° participation ( sur 24) je l'ai faite avec des ami(e)s bretons et l'objectif était d'amener 3 filles au bout de leur premier marathon. Nous sommes donc partis à 9 , 6 filles et 3 gars costumés aux couleurs de la Martinique bien décidés à rester groupés et à profiter de cette ambiance propre à ce marathon.

Et la réussite fut au bout du chemin : une arrivée groupée en 5h25' , nos primo marathoniennes heureuses et en pleine forme après quelques dégustations bien ciblées ( chateau sT julien , La Haye , Phélan Ségur) et pour moi un peu plus ( hips)

et puis une adresse pour la 3° mi temps , le club de rugby de Pauillac organise le soir du marathon un repas sous chapiteau avec une ambiance musicale garantie comme on sait le faire dans le Sud ouest

Aucun commentaire

Il faut être connecté pour pouvoir poster un message.

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.17 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !