Modérateur: Modos
Marathonnerre a écrit:La rue du télégraphe est totalement dans Paris (point le plus haut vers le cimetière je pense), pas aux Lilas.
Razouille a écrit:merci merci, c'était un mauvais moment à passer mais ça y est c'est digéré. Enfin, à peu près. Le coup du demi-siècle, ça pique un peu...
Sinon, rien à voir, est-ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux savoir à un instant T si un sommet est accessible ou enneigé ?
En l’occurrence, le puy du Sancy. Je dois aller à Clermont-Ferrand, Riom et Volvic fin mars et c'est le seul qui soit jouable sur ce week-end là. Vu le temps dont je dispose, impossible de me lancer dans un expé avec les raquettes et tout le tremblement...
L'Dingo a écrit: tu peux faire signe lorsque tu plannifies tes escapades, je connais un, voire plusieurs, félés qui auraient plaisir à t'accompagner
Rem a écrit:Tiens! retrouvé trace d’un prédécesseur / co religionnaire, qui s’y connait en géographie http://www.chroniques-souterraines.fr/dossiers/Topographie/00_Topo_Vecue/XYZ106.pdf
De nouvelles conquêtes pour ta quête, il semble ?
Razouille a écrit:Département - Nom du sommet (Alt.m) - Départ - Mode de déplacement (Distance - D+ cumulé)
01 - Crêt de la neige (1720m) - Lélex - Raquettes à neige (14,9km - 1077m D+)
Razouille a écrit:déjà que j'avance pas vite, si je suis obligé de reculer d'une place, je suis pas près de finir ^^
C'était mon premier en plus, j'étais tout content (de ne pas être mort dévoré par un ours, je me suis paumé au bout de 10 minutes)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CommonCrawl [Bot], le_griffon et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !