Le calendrier 2026 a besoin de vous !
Participez à la mise à jour du calendrier 2026 des courses !
Plus d'infos ici.
Modérateur: Modos
djikai a écrit:L'Origole me fait bien envie aussi mais délicat d'en évaluer le difficulté ??? peut-on comparer à la première édition de l'Impérial Trail en terme de niveau ? merci aux éventuels trailers ayant participé aux 2 de m'éclairer.

Le Loup a écrit:Je serais vous les gars j'arrêterais là les comparaisons.
L'Origole c'est la nuit pas le jour, l'Origole c'est l'hiver pas l'été, l'Origole c'est 75km pas 55 ou 60, l'Origole c'est 2000D+ pas 1300 ou 1500, l'Origole c'est 2 ravitos dans le gymnase avec une ambiance jamais vu ailleurs ! C'est tellement chaleureux que t'as du mal à t'arracher pour en ressortir !!!![]()
![]()
![]()
Préparez-vous plutôt à être surpris et si vous voulez mon très humble avis ; l'Origole c'est le trail le plus dur en IDF. C'est pour ça qu'on y va et qu'on soutient l'orga pour qu'il ne disparaisse pas !!!

Le Loup a écrit:Oui Caro, on est d'accord mais ne comparons pas, ça ne sert à rien. Ou alors je te propose un mix entre l'écotrail 80 (pour la longueur), le TVC (pour le terrain), Pierrefond (pour la boue, et il y en aura !), le Raid 28 (pour la nuit et le froid, car il ne fait pas 10-12° tous les ans...).
Voilà, vous êtes prévenus !
PS : mon précédent message était en cours de modif en gras lorsque tu as posté...![]()

climbandrun a écrit: ... Au programme demain, des bon vieux 30'-30'![]()
climbandrun a écrit:Après la leçon prise l'année dernière en étant arrivé presque comme un touriste et reparti après une seule boucle laborieuse, j'aimerais réussir à finir au moins 2 boucles..
Ainsi, si on peut parler un peu entrainement ça pourrait être sympa : en S-9, il est temps !
Peut-être faudrait il créer un autre fil dans la rubrique "entrainement" ? J'attends l'aval de kikoureurs d'expérience pour procéder à une éventuelle ouverture de sujet.
En attendant, si certains d'entre vous s'entrainent sur Paris, ça pourrait être sympa de s'entre motiver , après chacun son programme, je ne prétends pas suivre vos allures, malheuresement ..
Au programme demain, des bon vieux 30'-30'![]()
Bon courage à tous,
Take care
Le Loup a écrit:Oui Caro, on est d'accord mais ne comparons pas, ça ne sert à rien. Ou alors je te propose un mix entre l'écotrail 80 (pour la longueur), le TVC (pour le terrain), Pierrefond (pour la boue, et il y en aura !), le Raid 28 (pour la nuit et le froid, car il ne fait pas 10-12° tous les ans...).
PS : mon précédent message était en cours de modif en gras lorsque tu as posté...![]()
XBo a écrit:Le Loup a écrit:Oui Caro, on est d'accord mais ne comparons pas, ça ne sert à rien. Ou alors je te propose un mix entre l'écotrail 80 (pour la longueur), le TVC (pour le terrain), Pierrefond (pour la boue, et il y en aura !), le Raid 28 (pour la nuit et le froid, car il ne fait pas 10-12° tous les ans...).
Pour vous replonger dans cette course que j'ai vécu avec Land. comme dans un rêve (ou un cauchemar, c'est selon) :
Son récit ---------> http://www.kikourou.net/recits/recit-9369-l_o_rigole_-_75_km-2009-par-land..html
Et le mien-----> http://www.kikourou.net/recits/recit-9421-l_o_rigole_-_75_km-2009-par-xbo.html
XBo a écrit:
Pour vous replonger dans cette course que j'ai vécu avec Land. comme dans un rêve (ou un cauchemar, c'est selon) :
Son récit ---------> http://www.kikourou.net/recits/recit-9369-l_o_rigole_-_75_km-2009-par-land..html
Et le mien-----> http://www.kikourou.net/recits/recit-9421-l_o_rigole_-_75_km-2009-par-xbo.html
climbandrun a écrit:Après la leçon prise l'année dernière en étant arrivé presque comme un touriste et reparti après une seule boucle laborieuse, j'aimerais réussir à finir au moins 2 boucles..
Ainsi, si on peut parler un peu entrainement ça pourrait être sympa : en S-9, il est temps !
Peut-être faudrait il créer un autre fil dans la rubrique "entrainement" ? J'attends l'aval de kikoureurs d'expérience pour procéder à une éventuelle ouverture de sujet.
En attendant, si certains d'entre vous s'entrainent sur Paris, ça pourrait être sympa de s'entre motiver , après chacun son programme, je ne prétends pas suivre vos allures, malheuresement ..
Au programme demain, des bon vieux 30'-30'![]()
Bon courage à tous,
Take care
fredvil60 a écrit:Bonjour
Mon bulletin est rempli pour le 75km mais je le cri au et fort FRED N' AIME PAS LA BOUE
TomTrailRunner a écrit:Quelques petites propositions de sorties pour se préparer :
le dimanche 17 octobre matin : Vernon-Mantes
le lundi 25 octobre soir : Clamart: Les "Montagnes Russes"
le jeudi 28 octobre soir : Les ponts de Paris
Tom_30_jours_de_recup_ca_suffit_on_commence_la_prepa_suivante
ouster a écrit:on voyant ma petite mine et mon manque d'enthousiasme pour l'entrainement en ce moment
Liliputiengeant a écrit:ouster a écrit:on voyant ma petite mine et mon manque d'enthousiasme pour l'entrainement en ce moment
Une inscription qui part, et déjà une possible participation à un Off pour préparer ça, l'enthousiasme n'a pourtant pas l'air de manquer... Ou alors il vient de faire une sacré remontée !!![]()
Tu as trouvé de l'occupation pour les semaines à venir en tout cas.
ouster a écrit:C'est clair que c'est repartit en flèche !

TomTrailRunner a écrit:Quelques petites propositions de sorties pour se préparer :
le dimanche 17 octobre matin : Vernon-Mantes
le lundi 25 octobre soir : Clamart: Les "Montagnes Russes"
le jeudi 28 octobre soir : Les ponts de Paris
Tom_30_jours_de_recup_ca_suffit_on_commence_la_prepa_suivante
sputnik a écrit:salut a tous,
je serais des votres sur les 3 boucles (enfin j'espère). Je ferais la carrière by night pour me chauffer les cuisses en guise de préparation.
Bonne préparation à tous.

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !