Entrainements ou etes vous ?

Discussions sur le site Kikouroù et son évolution.
Idées ? Suggestions d'améliorations ? Suggestions de nouvelles fonctionnalités ?
Envie de participer ? Sur les aspects techniques, graphisme, ou tout simplement pour aider à faire connaître Kikouroù !
Problèmes techniques sur le site ? Bugs ? Données erronées ?

Modérateur: Modos

Entrainements ou etes vous ?

Messagepar sosoche » 22 Jan 2006, 18:19

Salut j'ai un petit soucis, tous mes entrainements de l'année dernière ont disparu !!! :cry:
Après plusieurs essais, pas de résultats, grosse grosse inquiétude.
Merci de me dire si vous êtes dans le même cas ou s'il s'agit d'un petit problème technique ?
Mathias le sauveur, dis moi que ce n'est rien et que tout n'est pas perdu !! :wink:
Sam, court pour le plaisir !
sosoche
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Fév 2005, 00:00

Messagepar docsteff » 23 Jan 2006, 20:35

Salut,

En ce qui me concerne l'ensemble de mes entrainements des années précédentes est encore accessible.
Si tu ne toruves plus rien ya un soucis. Envois un mail à mathias, lui seul peux te répondre.

Steff
docsteff
Kikoureur débutant
 
Messages: 53
Inscrit le: 08 Mai 2005, 23:00

Messagepar Geronimo » 27 Jan 2006, 19:19

- Tu vas dans "Mon sport"
- ensuite dans "Mon entraînement" (en haut à droite chapitre Consulter vos données"
la page doit te donner les entrainements du mois de janvier 2006
- ensuite dans années : cliques sur "toutes"

ou bien sélectionne une année: 2005 par exemple, (la effectivement tu n'auras que le mois de janvier 2005, (mais as tu rentré des données en janvier 2005 ???)
ensuite clique dans mois sur "tous" et là ô miracle tu auras tous les mois renseignés de 2005...

A+ Cordialement
Objectif du moment : mon premier 100 bornes en mai 2008!
Le GRR ... en 2008 aussi !
Quelle époque épique !
Avatar de l’utilisateur
Geronimo
Kikoureur débutant
 
Messages: 92
Inscrit le: 25 Sep 2005, 09:07

Ca y est !

Messagepar sosoche » 27 Jan 2006, 20:54

Merci c'est bon j'ai retrouvé mes entrainements pour 2005.
Apres maintes et maintes manoeuvres, je n'arrivais à rien, puis comme geronimo me l'a fait remarqué, merci géronimo, pour janvier 2005 je n'avais pas encore d'entrainements, normal je n'étais pas encore inscrit.
Puis en sélectionnant février, ahh :lol: soulagement , j'ai retrouvé toutes mes séances!!!
Encore merci géronimo, et bonne course.
Sam, court pour le plaisir !
sosoche
Kikoureur timide
 
Messages: 17
Inscrit le: 20 Fév 2005, 00:00

Retour vers [Kikouroù] Kikouroù, le site

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !