idée pointage course (Téléthon)

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

idée pointage course (Téléthon)

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 06 Nov 2010, 20:26

Dans le cadre du Téléthon 2010 (à Steenwerck), mon objectif est de courir pendant 12 heures et de faire un maximum de km (vendus au profit du téléthon), ceci afin de récolter un maximum d'argent pour cette cause.
Seulement, bien qu'un certain nombre de points soient réglés, je suis toujours à la recherche d'un moyen de pointage facile à mettre en place et adapté à la situation (le parcours est une boucle d'environ 1 km). Celui-ci permettrai alors aux passants de voir où en est le défi.

Vos idées sont les bienvenues...
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Re: idée pointage course (Téléthon)

Messagepar ch'ti vincent » 06 Nov 2010, 20:29

Trop simple :D

Tu bois une bière a chaque tour, et pour savoir a quel niveau du défi tu te situes... tu comptes les cadavres :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est bon, je :arrow: :oops:
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Re: idée pointage course (Téléthon)

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 08 Nov 2010, 15:14

Up
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Re: idée pointage course (Téléthon)

Messagepar Manuwak59 » 08 Nov 2010, 16:51

Salut Vivien, je peux t' accompagner !? ça m'interesse et pour la bonne cause :lol:
L'an dernier je suis allé à Béthune pour courir pour le téléthon........Envoie moi un mail pour savoir comment tu t' y prends......
Manu.
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Re: idée pointage course (Téléthon)

Messagepar Manuwak59 » 08 Nov 2010, 16:53

Sinon por le comptage, un ardoisier ou grand tableau véléda devraient faire l'affaire.........Tu as un assistant ??
Avatar de l’utilisateur
Manuwak59
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 465
Inscrit le: 06 Nov 2005, 15:28

Re: idée pointage course (Téléthon)

Messagepar chtigrincheux » 08 Nov 2010, 21:56

Image

Magasin de pêche - de 10 euros :wink:
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Re: idée pointage course (Téléthon)

Messagepar canquent » 12 Nov 2010, 14:53

Salut

J'ai commencé comme ca en 1996 en organisant le TELETHON et en courant pendant 30 heures, résultat 174 km parcourus.

C'est simple tu prends une table, une chaise, un tableau noir d'école, un bénévole pour te compter les tours, tout ca à l'abri au cas ou il pleuve et tu cours

Apres ca tu peux faire de la pub pour qu'on t'accompagne dans ton périple et ca marche ou plutot ca cours.

Sportez toi bien et n'oublies pas de remplir un formulaire de manifestation que tu pourras trouver à la coordination de ton département

Notre site: http://www.pour-quentin.com
Avatar de l’utilisateur
canquent
Kikoureur débutant
 
Messages: 30
Inscrit le: 17 Oct 2007, 11:00
Localisation: Puttelange aux Lacs

Téléthon Steenwerck 2010

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 12 Nov 2010, 16:30

canquent a écrit:Salut

J'ai commencé comme ca en 1996 en organisant le TELETHON et en courant pendant 30 heures, résultat 174 km parcourus.

C'est simple tu prends une table, une chaise, un tableau noir d'école, un bénévole pour te compter les tours, tout ca à l'abri au cas ou il pleuve et tu cours

Apres ca tu peux faire de la pub pour qu'on t'accompagne dans ton périple et ca marche ou plutot ca cours.

Sportez toi bien et n'oublies pas de remplir un formulaire de manifestation que tu pourras trouver à la coordination de ton département

Notre site: http://www.pour-quentin.com


Salut canquent et merci pour ton message.
Concernant le mode de pointage, une idée m'a été soumise par un UFO et j'en ai discuté avec l' organisateur du Téléthon dans ma commune. Voici l'idée en question:

Un tuyau transparent fixé sur une grande plaque, façon thermomètre, (ou un récipient transparent gradué) des graduations a faire en fonction de ton objectif, et un gobelet ou autre, qui correspondra a un tour.
Un entonnoir en haut du tuyau, et a chaque tour, hop, un gobelet de liquide en plus. Naturellement, il faut teindre le liquide, mercurochrome, encre de stylo,pastis, etc ...

a priori, je pars sur cette idée
. Mais merci pour tes conseils
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !