...don de moelle osseuse...

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

Re: ...don de moelle osseuse...

Messagepar philkikou » 07 Mars 2024, 01:02

:arrow: message transféré du Kikoudon à ce sujet :D :wink: :!:

[quote="AureLynx"]bonjour

Nouvelle sur le site, ce sujet m'intéresse, mais je n'ai pas tout compris au "compteur2024", est-ce que cela comptabilise l'ensemble des dons réalisés par les kikoureurs depuis le début de l'année ?
Pour ma part, pas encore de don cette année. J'ai donné mon sang plusieurs fois, mais je ne peux plus depuis quelques années à cause d'une anémie qui dure. En lisant les messages, je me suis fixé l'objectif pour cette année de faire un(des) don(s) de plaquettes et plasma, ce que je n'ai encore jamais fait.

En revanche, j'ai eu la chance de donner ma moelle osseuse il y'a quelques années. Une chouette expérience. Si certains ont des questions, d'ailleurs, je serai ravie d'y répondre.[/quote]


:arrow: https://www.dondemoelleosseuse.fr/

don moelle osseuse.jpg
don moelle osseuse.jpg (890.15 Kio) Consulté 635 fois
Une pause solidaire qui nous fait du bien,
Une heure pour soi, une belle action pour eux,
Ensemble, engageons-nous pour le Kikoudon !

https://dondesang.efs.sante.fr/
Avatar de l’utilisateur
philkikou
Grand Maître
 
Messages: 5964
Inscrit le: 05 Sep 2006, 21:27

Re: ...don de moelle osseuse...

Messagepar AureLynx » 07 Mars 2024, 08:55

merci philkikou pour le transfert du message :wink:
mon don de moelle osseuse était en 2013. Tous les ans depuis, à la date anniversaire j'ai une pensée pour mon(ma ?) receveur(se ?), en espérant qu'il ou elle fête sa greffe en bonne santé :)
Quand j'ai été "appelée", ça ne faisait que 2 ans que j'étais inscrite sur le registre.

1 chance sur 1 million que deux personnes qui n'ont pas de lien de parenté soient compatibles, c'est fou quand on y pense !
Avatar de l’utilisateur
AureLynx
Kikoureur timide
 
Messages: 8
Inscrit le: 24 Fév 2024, 20:02

Re: ...don de moelle osseuse...

Messagepar POCox » 07 Mars 2024, 10:58

AureLynx a écrit:merci philkikou pour le transfert du message :wink:
mon don de moelle osseuse était en 2013. Tous les ans depuis, à la date anniversaire j'ai une pensée pour mon(ma ?) receveur(se ?), en espérant qu'il ou elle fête sa greffe en bonne santé :)
Quand j'ai été "appelée", ça ne faisait que 2 ans que j'étais inscrite sur le registre.

1 chance sur 1 million que deux personnes qui n'ont pas de lien de parenté soient compatibles, c'est fou quand on y pense !

Merci pour ton témoignage, et sur la précision statistique.
Cela rend ce don encore plus précieux !
POCox
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 378
Inscrit le: 09 Mars 2023, 13:00

Précédent Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !