A MARATHON EXPO : Collecte de Chaussures pour l'Africa Run

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

A MARATHON EXPO : Collecte de Chaussures pour l'Africa Run

Messagepar philcrux » 05 Avr 2007, 16:07

Pour celles et ceux qui se rendront à Marathon Expo. L’association AFRICA RUN organise à l’occasion du Marathon de Paris une grande collecte de chaussures de running en bon état d’usage pour enfants ou adultes.

Le point de collecte sera situé au village MARATHON EXPO, situé à la Porte de Versailles du 12 au 14 Avril prochain sur le stand de l’Association AFRICA RUN (n°216) où seront disposées des boîtes de collecte qui permettront aux coureurs de déposer leurs running lors de leur visite.

Alors, si vous souhaitez soutenir ce projet, pensez à déposer vos chaussures de sport, nouées par paires et en bon état d’usage à l’occasion de votre prochaine visite à Marathon Expo !
www.africarun.org
Avatar de l’utilisateur
philcrux
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 496
Inscrit le: 15 Déc 2004, 00:00

Messagepar BERDAGUER » 06 Avr 2007, 16:37

très bonne initiative, je mettrai deux de mes paires, je préviendrai aussi d'autres camarades car dans mon entourage personne n'est au courant
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 30 Déc 2006, 18:09

Messagepar chtigrincheux » 09 Avr 2007, 14:51

Il n’y a qu’un seul point de collecte ???
Dommage qu’une enseigne de magasin d’article de sport ne se soit jointe à cette super bonne idée, ce qui aurait facilité les collectes à l’échelon national
Comment faire?
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 08:49

collecte de chaussures

Messagepar mariecke » 09 Avr 2007, 17:46

il y a le magasin Décathlon de Nanterre qui collecte aussi les chaussures de course usagées pour Africa run . Apparement les autres décathlon ne le font pas car j'ai demandé à Btétigny ils ne le font pas !
Chacun peut aider à la collecte dans son entreprise ou son club de sport en demandant des cartons à Africa run qui se chargerait en fait de les ramasser:D
bonjour ami(e) coureur
j'ai 59 ans cela fait 15 ans que je pratique le jogging 3 fois par semaine, jusqu'à present en club. j' ai besoin de vous tous pour échanger et s'entr'aider.
à bientôt et bon courage à tous.
Avatar de l’utilisateur
mariecke
Kikoureur timide
 
Messages: 7
Inscrit le: 17 Mai 2006, 11:29

Messagepar chtigrincheux » 10 Avr 2007, 05:13

J’ai proposé ma candidature pour collecter
Ami(e)s du ch’Nord si tu as des « pompes » (des qui courent vite) en bon état met les de coté c’est pour une bonne cause
A suivre
Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 08:49

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !