courir une premiere fois pour une bonne cause

Courir pour une action humanitaire, pour une cause, ...
Échanger des informations, donner des précisions, poser des questions... sur les actions présentées dans la page : http://www.kikourou.net/courirpourlesautres/

Modérateur: Modos

courir une premiere fois pour une bonne cause

Messagepar intuitiv » 09 Sep 2008, 08:17

Voila , une occasion de debuter la course a pied en competition pour une ado. On participe pour une assoc' dijonnaise qui aide les enfants atteind par un cancer et pour leurs familles. Certes c'est un versement d'argent mais ........
Ma fille qui court un petit peu pour le plaisir mais ne veut pas faire de compet'. Un grand moment que j'ai decris sur ce premier recit

[url=http://kikourou.net/recits/recit-6062-10_km_du_bien_public-2008-par-intuitiv.html]mon recit!/url]

Il ne faut pas hesiter a commencer dans ces occasions.
bonne lecture.
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar chtigrincheux » 13 Sep 2008, 09:35

Avatar de l’utilisateur
chtigrincheux
Maître kikoureur
 
Messages: 3849
Inscrit le: 18 Sep 2006, 09:49

Messagepar intuitiv » 13 Sep 2008, 11:48

c'est sur que je ne maitrise pas encore la facon de mettre un lien.:oops:
mais je vais y travailler :)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour
 
Messages: 730
Inscrit le: 07 Mars 2008, 12:01

Messagepar ch'ti vincent » 13 Sep 2008, 12:12

Tu as maitrisé la rédaction de ton récit, et la transmission d émotions, c'est bien la le plus important :wink: !

Bonne lecture a tous ici
Leffe toi et cours !
ch'ti vincent
Maître kikoureur
 
Messages: 3153
Inscrit le: 31 Oct 2005, 16:05

Retour vers [Solidaire] Courir pour les autres

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !