Association Kikouroù : résultats de l'élection du CA

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Messagepar astra wally » 11 Déc 2007, 10:11

Hay-David a écrit:
astra wally a écrit: mais j'essaierai de ne décevoir personne et de me montrer à la hauteur.
Merci à tous :wink:


Je ne me fais pas de soucis pour ça Laurent on est tous derrière toi (
:lol: pas trop la pression? Pas celle que tu bois... :wink: )

Bravo à tous!


Merci David :D
Une tireuse serait à inclure dans les "frais de bureau" pour avoir de la pression à volonté :lol: . Qu'en pense le trésorier ? (je crois que son bras droit musclé est tout à fait d'accord :lol: :lol: )
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

Messagepar BENIBENI » 11 Déc 2007, 21:42

Attention le bouffeur de fruit à coque, j'ai un oeil sur la caillace de l'assoc et maintenant sur toi aussi ...
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar Vivien (100bornard1022) » 11 Déc 2007, 23:33

Khanardô a écrit:
BENOS a écrit:bon cool, j'ai réussi à me faire adopter ! Maintenant va falloir vivre avec moi...

Est-ce que quelqu'un pourrait dire à ce toutou d'arrêter de se frotter sur ma jambe ?

Aie

Ouille

Non

Argh

Benos

Pas sur la tête !

>>Lol, sacré molosse le BENOS ! :D :D

astra wally a écrit:Oui effectivement va falloir l'installer dans une niche 3 étoiles maintenant. Bonjour les frais !

>>ben tu crois quoi, il est pas devenu vice-trésorier pour rien !! :lol: :lol:

100bornard1022_qui_se_marre_bien_en_lisant_les_posts_de_Benos_astrawally_et_Khanardô
Steenwerck en tête,
C'est toujours la fête,
Au début du moins,
Parce qu'après, c'est pas rien !

100 km à pied de Steenwerck -les 40 ans- les 04 et 05 mai 2016. Pour faire la fête: 100kmsteenwerck.fr
Avatar de l’utilisateur
Vivien (100bornard1022)
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1584
Inscrit le: 05 Août 2007, 23:02

Messagepar Say » 11 Déc 2007, 23:35

100bornard1022 a écrit:100bornard1022_qui_se_marre_bien_en_lisant_les_posts_de_Benos_astrawally_et_Khanardô
Je plussoie zossi!!! :lol: Le bull terrier et le rongeur de noisette à la poursuite du canard : la série de l'hiver!
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar astra wally » 12 Déc 2007, 00:00

Colimaçon a écrit:
100bornard1022 a écrit:100bornard1022_qui_se_marre_bien_en_lisant_les_posts_de_Benos_astrawally_et_Khanardô
Je plussoie zossi!!! :lol: Le bull terrier et le rongeur de noisette à la poursuite du canard : la série de l'hiver!


j'imagine déja ça en dessin animé. Si ca se réalise, est-ce que le molosse pourra être affublé d'un joli tutu rose et parler avec la voix de Vincent Mc Doom ? :lol: :lol: :lol:

L'Astra_maitre_en_vice
Avatar de l’utilisateur
astra wally
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1513
Inscrit le: 12 Mai 2007, 21:29

election

Messagepar dédé.a » 12 Déc 2007, 00:42

Bravo et felicitations aux heureux elus ??? :D
longue vie a notre association
bravo aussi a ceux qui se sont presentes :lol:
on peut considerer qu'une election est une competition donc pour les elus c'est une victoire mais avec une lourde tache
pour les autres il y aura d'autres elections :roll:
donc il faut tous s'investir pour "que vive et prospere"
l'Association " LES AMIS DE KIKOUROU "
le principal c'est de travailler ensemble et d'aider l'equipe pour que nous soyons une association modele à laquelle nous serons fiers d'appartenir :P :P
excusez ce couplet un peu pompeux ??? mais les papys comme moi sont parfois un brin paternels :oops: :roll:
qui cherche un ami sans défaut,
restera sans ami
Avatar de l’utilisateur
dédé.a
Kikoureur débutant
 
Messages: 97
Inscrit le: 27 Août 2006, 20:49

Messagepar bigout66 » 12 Déc 2007, 10:02

Bon ben moi j'atterri car n'ayant plus trop le temps de surfer sur kikourou en ce moment, je n'étais même pas au courant qu'il y avait eu des élections. :oops:

J'en avais entendu parler mais je n'ai pas du tout suivi l'évolution.

Allé avec un peu de retard j'en profite pour féliciter tous les élus et les autres aussi.

Merci à Astra pour m'avoir mis au parfum ce we sur le déroulement du vote où on a notamment bien rit en imaginant Benos avec la voix de Vincent Mc Doom!!! :lol:

bigout_sans_rancune_Benos !!! :twisted:
courir c'est la vie...

Image
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Messagepar BENIBENI » 12 Déc 2007, 11:53

Les salaud ! Je sens que je vais me faire une brochette d'écureils ! Bien sur la broche, je vais la prendre avec un bout rond (ça déchire pas les organe)et je vais la rentrer par le cul (ça c'est pour le chant des ecureils) et aprés je vous pincerai les noisette (celle qui sont trés petites chez ces rongeurs mais qui les gène pour courir au sol) avec toute la puissance que je pourrai developper et là...Vous ressemblerez à Mc DOOM...
8)
BENIBENI
Grand Maître
 
Messages: 5841
Inscrit le: 07 Nov 2005, 11:31

Messagepar bigout66 » 12 Déc 2007, 12:31

Houlà mais c'est qu'il serait presque tendre, manque plus que le tutu et les pointes. :lol:

Ah ça te tente pas de te déguiser en danseuse au marathon du Médoc 2008, promis je ne prendrai aucune photos tu me connais. :roll: :lol:

bigout_tout_doux_Benos !!! :wink:

PS : fais gaffe aux écureuils rongeurs de noix de coco !!! :twisted:
courir c'est la vie...

Image
Avatar de l’utilisateur
bigout66
Kikoureur ki kour
 
Messages: 507
Inscrit le: 08 Oct 2006, 17:03

Précédent Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !