Nouveau tableau de bord

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Nouveau tableau de bord

Messagepar Mathias » 01 Août 2006, 23:06

Salut,

Le tableau de bord a été simplifié : les infos qu'on y trouvait jusqu'à maintenant, sur les résultats, le classement Kikouroù, les courses des 2 semaines à venir, ont été supprimées, pour n'y laisser que la liste des derniers membres et les hit-parades. N'hésitez pas à réagir à cette modification.

Ajout du 2 août : le tableau de bord a été entièrement remanié, pour fragmenter un peu les infos affichées mais surtout pour augmenter les possibilités : on peut maintenant afficher les hit-parades par année et par mois !!!
Comme d'hab' : signalez-moi les bugs éventuels, et n'hésitez pas à faire des commentaires...

à+
Mathias.
Dernière édition par Mathias le 02 Août 2006, 14:43, édité 1 fois au total.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Re: Simplification du tableau de bord

Messagepar L'Castor Junior » 01 Août 2006, 23:12

Mathias a écrit:Salut,

Le tableau de bord a été simplifié : les infos qu'on y trouvait jusqu'à maintenant, sur les résultats, le classement Kikouroù, les courses des 2 semaines à venir, ont été supprimées, pour n'y laisser que la liste des derniers membres et les hit-parades. N'hésitez pas à réagir à cette modification.
à+
Mathias.

Salut Mathias,
Comme d'habitude, il va me falloir un peu de temps pour m'habituer. Ah, quel conservateur je fais :wink:
Non, globalement, ça me semble préférable de limiter le besoin de "scroller". Néanmoins, j'aimais bien trouver là la liste des courses des semaines à venir. J'irai la chercher dans la rubrique "Le sport". Pas bien grave !
L'Castor Junior_toujours_impressionné_par_le_boulot_fait_sur_Kikouroù_par_Mathias,_Philippe_et_les_autres_développeurs...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar Mathias » 01 Août 2006, 23:28

salut,
Si je me rend compte qu'il y avait une réelle utilisation de cette liste des courses des 2 semaines à venir, je la remettrai en place, mais pas sur le tableau de bord, plutôt en page d'accueil de la rubrique "le sport" (il fallait impérativement alléger un peu le tableau de bord, qui était devenu difficilement consultable...).

Ca me fait penser qu'il fallait aussi mettre en place la "liste des courses à proximité de chez moi"...
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !