Personnaliser la navigation sur Kikouroù, suite

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

Personnaliser la navigation sur Kikouroù, suite

Messagepar Mathias » 22 Oct 2006, 16:07

Bonjour,
Une toute petite nouveauté aujourd'hui : dans vos préférences, vous pouvez activer/désactiver l'affichage de l'en tête (la fresque, le logo Kikouroù...).

Merci de me signaler tout comportement bizarre de Kikouroù !

Je fais des essais de navigation sur Kikouroù avec un pocket PC, et pour l'instant il y a beaucoup trop d'information !

Pour bien faire, il faudrait créer un CSS spécial pocket PC, mais je n'en suis pas encore là.
Si quelqu'un s'y connait en CSS et veut essayer de modifier le fichier de style, je suis preneur ! Il ne resterait plus ensuite qu'à rajouter un paramètre à la navigation dans les préférences, pour changer de CSS à volonté.

à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar le_kéké » 22 Oct 2006, 16:23

Et ça marche avec la petite enveloppe des mails ??

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar le_kéké » 22 Oct 2006, 17:23

L'ami Mathias il teste qu'avec firefox ... :wink:

Il y a un petit pbm dans le css et ça marche plus pour internet explorer

Mathias je t'ai envoyé un mail mais si tu lis d'abord le forum, remplace le " par un ; dans style.css à la ligne 29.

En attendant il faut utiliser firefox, qq a essayé ie7 ??
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar NoNo l'esc@rgot » 22 Oct 2006, 18:46

Ben ça marche bien...
mais je préfère avec !

NoNo_trop_conservatrice :oops:
.
?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•?? ?¸¸.•*¨*•??

Image Don de moelle : tous inscrits sur le fichier de l'EFS !
Avatar de l’utilisateur
NoNo l'esc@rgot
Grand Maître
 
Messages: 5029
Inscrit le: 21 Mars 2005, 01:00

Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !