La liste des derniers tracés GPS enregistrés...

Les annonces des dernières nouveautés (améliorations, fonctionnalités améliorées, correction de bugs importants, etc.) seront désormais publiées dans ce forum.
Cela permettra à tous les kikoureurs de réagir : avez-vous aimé la dernière modification en date ? Peut être a-t-elle entrainé des problèmes d'affichage ou autre ? Peut être reste-t-il des bugs ?
N'hésitez pas à laisser vos commentaires...

Modérateur: Modos

La liste des derniers tracés GPS enregistrés...

Messagepar Mathias » 24 Oct 2006, 23:22

Salut les kikoureurs,

Vous pouvez apercevoir dans la rubrique "sport", un nouveau lien "GPS" : http://www.kikourou.net/parcours/gps.php
Il s'agit d'une page qui affiche les derniers entrainements enregistrés avec un fichier GPS, et les dernières courses avec un fichier GPS.
On peut aussi accéder à une boîte à outils permettant de visualiser un fichier GPS sans forcément enregistrer un entrainement associé.
Merci qui ? Merci pinston !
à+
Mathias.
Avatar de l’utilisateur
Mathias
Très Grand Maître
 
Messages: 18479
Inscrit le: 08 Jan 2004, 01:00
Localisation: 234567890

Messagepar L'Castor Junior » 25 Oct 2006, 08:06

Chouette chouette chouette :!: :!: :!:
Merci pinston pour ce petit joujou supplémentaire, et merci Mathias pour tout le reste :wink:
Pour rendre le truc encore plus sympa, est-ce qu'il serait possible de l'intégrer à la page d'accueil de la rubrique "Le sport", au même titre que les derniers entraînements enregistrés ?

L'Castor Junior_ki_aime_bien_le_GPS... :wink:
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar le_kéké » 25 Oct 2006, 09:11

Je pense rajouter rapidement dans cette page une recherche des courses ayant un tracé GPS.

Je travaille aussi sur un truc permetant de construire un parcours avec un googlemap pour améliorer la partie parcours de kikourou, un futur grand chantier, quand on aura le temps.

A+

Philippe
Avatar de l’utilisateur
le_kéké
Maître kikoureur
 
Messages: 4068
Inscrit le: 13 Jan 2004, 01:00

Messagepar eric75 » 07 Nov 2006, 22:09

Bonjour à tous,


Philippe : Je travaille aussi sur un truc permetant de construire un parcours avec un googlemap pour améliorer la partie parcours de kikourou, un futur grand chantier, quand on aura le temps.

J'ai réalisé le site www.openrunner.com qui est basé sur googlemap et qui permet de tracer, mesurer et sauvegarder des parcours. Il est également possible de modifier les parcours, de les exporter au format KML (googleearth), d'afficher les bornes kms.

Je continue le développement en apportant des améliorations (à venir : visualisation du profil vertical, import GPS/KML,...).

Je vous invite à y jeter un oeil, l'idée derrière ça, étant bien-sûr de partager des parcours de course à pied.
Toutes les suggestions sont les bienvenues : contact@openrunner.com


A+

Eric.
eric75
Kikoureur timide
 
Messages: 12
Inscrit le: 07 Nov 2006, 21:53

Retour vers [News] Dernières nouveautés

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !