petit footing à Parilly

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

petit footing à Parilly

Messagepar thunder » 10 Oct 2007, 18:30

Salut les kikoureurs

Vendredi soir avec Steph on se fait un petit footing au parc de Parilly rendez vous vers 18h et début de la séance vers 19h.

A chacun de prévoir son ravito

Voilà si des kikoureurs veulent venir trottiner avec nous vous êtes les bienvenus et signalez vous ici avant. Raideur gardera les affaires.

@+


PS fin de la séance samedi 7h :roll:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar Tortue géniale » 10 Oct 2007, 18:52

'y peut pas faire nounou en même temps ? :wink:
Ta santé ? un sentier !
Avatar de l’utilisateur
Tortue géniale
Kikoureur ki kour
 
Messages: 913
Inscrit le: 10 Oct 2006, 14:38

Messagepar Bambi » 10 Oct 2007, 20:10

question bete : qu'est-ce qui se passe entre 18h et 19h ? :roll:
Bambi
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1809
Inscrit le: 23 Août 2007, 08:28

Messagepar thunder » 11 Oct 2007, 00:27

Biru raideur c'est déjà ma nounou :oops:
Bambi tu sais nous les hommes on est des vrais gonzesses parfois alors il nous faut du temps pour nous préparer :oops: :oops: :oops:
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Messagepar thunder » 14 Oct 2007, 16:39

petit retour d'expérience

Sortie sympa mais un peu solitaire :( steph revient nous vite :cry: :cry: :cry: De 12 heures nous sommes passé à 6h, plus court mais plus rapide.
Un assistant un peu dormeur voir absent :twisted: :twisted: :twisted: mais bon c'était bien agréable d'enchainer les tours.
On remet le couvert dans un mois s'il y a des volontaires...
thunder
Kikoureur ki kour
 
Messages: 925
Inscrit le: 16 Juin 2006, 16:00

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !